Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Mise à jour :
le prochain patch n'inclus aucun changement sur sadida, visiblement il n'y a pas de nécessité de modifier la classe.
Visiblement il n'y a pas non plus de nécessité de prendre la communauté en compte. Ça me dépite de me taper encore une semaine dans ces conditions, je vais probablement arrêter de jouer. A la prochaine hein.
Si vous le permettez, voici la réflexion d'un noob. D'un bon gros noob qui n'a certainement pas la prétention de connaitre la métha ni même de savoir bien jouer. Cependant je m'intéresse beaucoup au jeu et aux cartes, et j'aime cogiter. J'espère que mon point de vue sans doute naïf pourra donner une piste de réflexion.
Pour moi, l'énorme problème de sacrifice poupéesque vient de son coût très faible qui permet de placer la majorité des graines nécessaires au combo en un seul tour. Et même sans compter l'effet des folles, on a une carte qui peut infliger beaucoup de dégâts à plusieurs dofus qui coûte moins cher que le harcèlement ou le criblage de Crâ, et aussi cher que le havre-sac, qui lui est monocible. ça n'est de base pas normal.
Pour moi, sacrifice devrait coûter dans les environs de 12PA. Ce coût empêcherait de pouvoir poser jusqu'à 5 graines dans le tour, faire la graine de folie et en plus remporter minimum 1 dofus (dans l'hypothèse qu'il n'y avait pas d'autres graines en jeu). L'idée est d'imposer de devoir avoir au moins 7 graines en jeu le tour avant de pouvoir lancer le combo. 7 graines en jeu c'est faisable mais c'est plus difficile que de n'en avoir que 2 ou 3 pendant toute la partie et de compléter au moment du finish. ça impliquerait de la préparation et suffisamment de contrôle pour pouvoir garder ses graines en jeu. C'est loin d'être infaisable mais au moins ça ne sort plus en un tour. Et ça me semble plus équilibré par rapport aux autres cartes du même genre.
Voilà, hésitez pas à me dire si c'est idiot ou pas, après tout je demande aussi à progresser
Etant joueur de sadida (je joue pas sacrifice car je trouve la carte trop peter )
Je peut qu approuver la monter de PA sur la carte sacrifice car pour moins de 10 PA eclater les dofus ,c'est trop facile a mettre en place . Un up de 12 PA(et encore avec la folle sa peut diminuer) rendrais un peu moins cheats la classe
C'est bien d'avoir un oeil nouveau sur la chose ^^...mais je ne suis pas d'accord sur certains points.
En soi tu compare le sort à Havre-Sac, et ça semble logique, mais le setup n'est pas vraiment le même :
d'un coté (5 butins) Dwanlaposh + Havre-Sac
de l'autre (5 graines) Sylvine Folherbe + pose de graines + Graine de Folie + Sacrifice Poupesque
Je ne dis pas que c'est plus compliqué de jouer un combo plus qu'un autre, loin de là, mais je dis juste que ce combo a quand même un coût.
Puis tu as l'histoire du sort lui même. Sacrifice Poupesque est l'un des tout premiers modèles d'OTK pensé, c'est un peu le père du Nécronomigore.
Quand je suis arrivé, le sort coûtait 8 PA pour des dégâts uniques par poupées.
Lorsque la première refonte Sadida eu lieu, la destruction de graines apparu, et ça imposait que l'on facilite la génération de graines pour rendre le sort viable, mais il n'y en avais pas beaucoup, et ça rendait le sort (presque) injouable.
Mais c'est vraiment avec l'extension Nécrômes & Paladirs que les GD se sont axés vers le sort, en rajoutant des générateurs de graines, en donnant de la tempo, et en baissant le coût du sort à 5 PA.
Pour toi ça semble peu... mais ces 5 PA permettaient de jouer un deck poupées sacrifiées et de penser se servir du Sacrifice Poupesque (faisant ainsi du sort un removal en plus d'être un blast à dofus)
Le coût pourrait changer, mais il rendrait juste le mode injouable pour un jeu qui LUI, se voudrait jouer des poupées pour les jouer (un deck sacrifiées j'entends)
Pour une alternative ne bridant pas les sacrifiées, 3 options me viennent en tête :
Remettre le sort à la normale, ce qui redonne ses premiers instants à l'OTK, ce n'est pas forcément préférable vu que beaucoup de cartes ont été travaillées pour appuyer le sacrifice, mais c'est toujours plus fairplay
Modifier la folle pour qu'elle n'affecte que les graines (de Lusso213), ce qui bloque le combo en un tour
En faire un sort semblable à [Retour du Bâton]; 15 PA, Sacrifiez une poupée pour détruire un dofus, coûte 3 PA de moins par poupée en jeu. Avec ça le sort deviens monocible, et même s'il dépends toujours autant du nombre de poupées, elles ne sont plus toutes détruites.
Au vu de ce bel historique du sort, une petite précision s'impose : je suis débutant car je joue finalement très peu, je n'ai jamais atteint le rang 10 pas parce que je suis nouveau mais surtout par manque de temps et d'investissement. Je ne suis pas certain d'avoir atteint la centaine de partie. En revanche, je joue sporadiquement depuis la fin de la bêta ouverte, et aucun socle de saison ne m'a échappé. Et depuis tout ce temps j'observe quasi-quotidiennement les différentes news autour du jeu. Donc oui, je reste un noob, mais j'ai la base de l'historique du jeu (sauf au niveau de l'e-sport)
Pour rebondir sur tes modifications :
Remettre le sort à 1 dégât par poupée annule totalement l'effet OTK, ça le transforme en finisher, et pas forcément si bon que ça car il faut avoir affaibli les dofus adverses. Autant on peut avoir beaucoup de graines sur le terrain, autant 5 sur une seule ligne il faut avoir profité d'une pollinisation ou d'un savoir sadida, et dans les faits peu probable que la graine reste longtemps dans le camps ennemi, mais il faut en plus ajouter 4 graines sur cette ligne dans ton propre camps. Et pour OTK, il faut renouveler ça sur minimum 2 lignes. Pour un OTK, c'est trop difficile et je ne suis pas forcément convaincu pour un finisher
Le combo en un tour n'est pas vraiment bloqué par cette version : il suffit d'une seule folle pour qu'il redevienne faisable en un tour, via Dodu ou Amalia 2*, et c'est bon. Il est relativement facile de la bloquer derrière un arbre voir de la buff pour éviter qu'elle ne prenne un blast et ne disparaisse. Si l'ennemi n'a pas pu la gérer, hop, toutes les graines gratuites, puis graine de folie ou même simplement de sacrifice suivi de sacrifice poupéesque, et pour 10 ou 9 PA l'effet est le même qu'actuellement
Là, le sort peut devenir un finisher efficace en spammant quelques poupées sur une ligne pour aller chercher un dofus et en en détruisant un autre. ça me semble assez sympathique même si le sort peut facilement finir à 0PA quand même, donc lançable en un seul tour
Ah, j'm'excuse si tu le savais déjà, c'est juste que dans mon cas, quand une classe m'intéresse moins je ne regarde pas trop (Je ne sais toujours pas ce qui a changé chez Iop par exemple). ^^'
Par contre je dois crever l'abcès par rapport à un fait : Le combo a toujours été l'histoire d'un seul tour, il n'y a pas d'intervalle entre la mise en place, l'invocation et la destruction...sinon une AoE et c'est la fin de 20 tours de préparation.
Ce qui durait, ce qui prenait du temps, c'était avant tout l'affaiblissement de l'adversaire (via fléaux, remontée, etc), la gestion de sa main et la préparation des cartes clés.
Maintenant que c'est dit, je peux m'expliquer :
Le cas du retour en pré refonte est brutal, je le concède, mais son vrai problème venais du temps à mettre en place le combo, cependant avec la réserve de graines, c'est bien plus stable qu'avant. (mais cela va avec un retour de la folle aussi)
Pas exactement, dans ton calcul tu oublie justement la folle à obtenir. En sachant que la folle coûte 2 PA, ce sera minimum 2 (poupée) + 0 (graines) + 4 (graines de sacrifice) + 5 (sacrifice poupesque). Lorsque je jouais l'OTK Sadida (regarde dans les premières réponses à ce post si tu veux voir le deck en question et son fonctionnement) c'était LA clé du jeu, j'obtenais une folle, elle me donnait mes graines, qui elles me donnaient de quoi sacrifier. Et protéger une folle ce n'est pas si aisé que ça, ça coupe presque la partie en 2 temps : J'obtiens ma folle et de quoi la protéger / puis / Je me prépare au combo.
Pour être franc, je n'aime pas trop l'idée de le brader à un seul dofus (c'est vraiment mon sort préféré, de par son design et son potentiel) mais s'il le faut pour être politiquement correct, ça reste une option simple et moins contraignante (m'enfin, si la Fiole de Psykoz existe, un sort mitraillette se doit aussi d'exister)
Ne t'inquiète pas, je n'ai absolument pas mal pris ce résumé de l'historique du sort ^^
Je suis parfaitement d'accord sur le point principale : la transformation en poupée et le sacrifice doit dans tous les cas être fait au même tour sans quoi le combo n'a aucune raison d'être, trop facile à détruire. Ce qui pose un problème actuellement c'est le fait que pour l'instant le set up peut être fait durant le même tour, et ça c'est bien trop puissant. D'où l'idée de remonter le coût en PA de sacrifice pour que les graines ou une partie des graines soient placées au moins un tour avant de jouer le combo
(m'enfin j'ai pas pris 2000 lvl de skill entre ce matin et ce soir, donc encore une fois c'est juste un peu de cogitation à mes heures perdues ^^)
(m'enfin j'ai pas pris 2000 lvl de skill entre ce matin et ce soir, donc encore une fois c'est juste un peu de cogitation à mes heures perdues ^^)
Oh non, en soi c'est une très bonne proposition pour la situation en l’état, puis ce n'est pas parce que tu n'as jamais atteint le rang 10 que tu ne peux pas avoir d'avis constructif, ça donne même un recul que certains n'ont pas forcément.
Mais ce que je veux dire, c'est que sur le long terme c'est un gros nerf, rendant la carte tout aussi négligée qu'avant lorsqu'une extension à cartes puissantes sortira.
Nedab, avec le respect que je vous dois, j'aimerais svp que vous me donniez la date du prochain patch qui corrige le sadida.
J'ai essayé de composer mon deck en fonction de la méta post-Sadida comme vous l'avez conseillé, j'ai perdu un peu en performance mais j'ai un meilleur ratio victoire/défaite contre sadida. je dois même dire que j'ai un taux de Win d'environ 50%.
50% en ayant un deck spécialement conçu pour jouer contre les sadida. Vous allez me dire que c'est pas mal et que, chaque classe à son nemessis et que le sadida est le nemessis naturel contre sram, c'est pas vrai mais passons. Ce qui me dérange tellement, c'est de perdre une partie contre qq'un qui ne sait pas jouer, ou bien qunn qui joue un deck tout autre que OTK, mais qui une fois acculé à son propre jeu (aggro-mid ou contrôle) se permet de retourner la game à cause d'une seule carte.
Il suffit de rajouter seulement 2 cartes à son deck pour se revendiquer OTK, mais WTF ?!
Le mec il peut constituer le deck qu'il veut en te mettant une pression terrible, et le fait d'avoir 2 cartes en main lui permet de t'exploser tout tes dofus en 2/2 ? Y a un problème ici, un mode de jeu OTK ça se joue pas comme ça. Même le necrôme il demande de jouer minimum 3 cartes, gérer la pression, conserver les orbes et pas se faire meuler, et défendre une pendant 5 tours en ayant dévoilé ses dofus. Ça c'est de l'OTK. Je peux pas venir avec 2 cartes et sans game control et dire "oé bah c la base je joue sadi OTK"
La situation actuelle c'est comment ? C'est comme si tu jouais normal en mode peinard, mais il y a une p##### de bombe à retardement au début de chaque partie, comme une sorte de necromigore invisible depuis le T1 mais dont tu connais pas le nombre de tour avant quil t'explose. Ahaha c'est drôle.
On pourrait même l'afficher au début de partie aussi, en gras et en rouge arial black police 32, comme ça on est fixé d'avance :
[IL VOUS RESTE 5 TOURS AVANT QUE SADIDA PIOCHE SACRIFICE POUPESQUE ET EXPLOSE TA SALE RACE]
Vous imaginez l'absurdité ? C'est comme si je vous disais, un deck necromigore, mais seulement en piochant 2 necrômes, et que le necromigore il a un delai de 1 tour pour exploser merde !!! C'est exactement ça. Vous comprenez le délire ?
C'est comme si je joue xelor Mulou-TP et juste en rajoutant [Rauleback] dans mon deck bah je pouvais jouer xelor Mulou-TP-OTK. Bah ouais, plus besoin d'axer tout son deck sur rauleback, le sort se suffirait à lui même (dans la logique de sacrifice poupesque), tu rajoutes une ou 2 cartes et tu peux te prétendre jouer OTK.
Pour jouer OTK, il faut que tout ton deck soit orienter OTK. Tu peux pas venir, mettre 2 cartes dans ton deck et avoir les bonbons de dire que tu joues OTK.
Alors pour revenir au jeu, je dis avoir environ 50% de win en ayant un deck anti-sadida. Néanmoins ça reste 50% de défaites, face des gens mal classé (bah oui c'est un coup de poker le OTK même le meilleur au ladder il peut perdre face à un BL), ou pire, qui ne savent même pas jouer leur classe. Et la ou c'est carrément frustrant c'est quand ton adversaire joue clairement contrôle ou aggro, que tu fais un jeu parfait ou tu menes entièrement, mais que la bombe à retardement explose juste à qque tour de la fin, sans aucun préavis, sans aucune justice, sans aucune contrainte, et que t'es la comme un abruti à contempler la bêtise humaine, et à quel point l'équilibrage est mal foutu tout ça à cause d'une unique et malheureuse carte.
J'avais pris un screen contre sadida sur lequel j'avais déjà 2 faux dofus et un vrai, protoflex sur le 4ème et tristepin en main prêt à intervenir pour aller récupérer le 5ème dofus si il le fallait. Le sadida en face avec seulement 2 cartes en main, qui s'était permis d'ailleurs d'aller entamer mes dofus à jouer full aggro (donc pas OTK), coup du sort de dernière minute, il pose 5 graines au calme et complément au hasard, il fait son combo sans pression et me kill sans rien que je puisse faire.
Bien entendu c'est du niveau vétéran, aucun skill, aucune concession, que du bonheur pour le gars. Si le vétéran se limite à ca, bravo les amis.
Les images ça parle mieux, alors voilà un screen que j'avais pris. Je screen pas tout le temps mais toutes les parties vs sadida se terminent pratiquement sur cette carte. La on voit que je mène la game avec 1 vrai et un faux dofus,et un dofus sur la mid Lane qu'il ne peut pas défendre. Qu'est ce qu'il fait ? Aller hop, le coup de la dernière chance avec un OTK en L1 et L5, si il avait bien visé j'aurais perdu sans aucun counter possible. Je peux m'amuser à screener à chaque fois mais ça ne va amuser personne.
http://imgur.com/m61ov49
Alors, s'il vous plaît, je prend du temps pour vous écrire et essayer d'être le plus impartial possible, mais il faut changer ce sort au plus vite, il aurait fallu le faire il y a longtemps sans le soulèvement de la commu entière (anglaise et francophone visiblement). Nerfez ce sort, passez le en mono cible à la rigueur. Un mode de jeu OTK ne doit pas être à la portée du 1er deck venu on parle quand même de devoir péter 4 dofus en 1 tours, et faites en sorte que si il doit être joué, il faut que le sadi doive moduler son deck autour de l'OTK et non pas laissez des cartes aussi puissante sans contexte et sans stratégie.
Merci Nedab de bien vouloir nous communiquer la date pour les prochains changements, merci à vous.
Oyyyy Malean, calme !! Ne profite pas de mon poste pour dire tes adieux, je vais avoir des remords toute ma vie !
Tu parles sous le coup de la colère, un peu comme moi, c'est fou comment ça nous rend venère cette méta toxique. Si je te dis que j'ai desinstallé le jeu hier matin tellement j'en avais marre de toujours voir le même scénario avec la même animation de merde partie sur partie (j'ai réinstallé le jeu à 3heures du mat quand j'arrivais pas à dormir ahaha).
Te prend pas la tête, je pense que ça va être corrigé d'ici quelques jours, mardi prochain j'espère, on est nombreux à être vénère autant que toi
Après concernant la CI, je connais pas toute l'histoire mais je pense que c'est pour confirmer que le compte est à toi et pas à qq'un d'autre. J'ai du faire la même il y a qques années quand j'avais un problème de mot de passe, le support à répondu au 1/4 de tour. A la rigueur si tu as peur pour tes informations personnelles, tu prend en photo ta CI, permis ou passeport et tu utilises paint ou un éditeur de photo pour floutter les informations personnelles. Je suis sur que le staff comprendra.
Nedab, je lâche pas l'affaire. On est maintenant 2 à attendre une réponse de ta part !!
Je viens de revenir sur le jeu. Il est devenu quoi ce combo super balèze dont tout le monde parlait?
Lusso213|29/07/2018 - 12:57:13
Et si on veut être plus précis, le combo n'a pas simplement été nerf, il a été massacré à la hache et est devenue quasi injouable. Même en "deck fun" tu le trouvera pas, sauf peut-être chez les très très courageux x)
Justement, je suis courageux et j'aime les decks fun :p
Enfin là j'essaye de mettre au point un deck qui tient vaguement la route, mais pour l'instant les parties sont super longues. En moyenne il reste moins de 10 cartes dans la pioche.
Et si on veut être plus précis, le combo n'a pas simplement été nerf, il a été massacré à la hache et est devenue quasi injouable. Même en "deck fun" tu le trouvera pas, sauf peut-être chez les très très courageux x)
le prochain patch n'inclus aucun changement sur sadida, visiblement il n'y a pas de nécessité de modifier la classe.
Visiblement il n'y a pas non plus de nécessité de prendre la communauté en compte. Ça me dépite de me taper encore une semaine dans ces conditions, je vais probablement arrêter de jouer. A la prochaine hein.
Pour moi, l'énorme problème de sacrifice poupéesque vient de son coût très faible qui permet de placer la majorité des graines nécessaires au combo en un seul tour. Et même sans compter l'effet des folles, on a une carte qui peut infliger beaucoup de dégâts à plusieurs dofus qui coûte moins cher que le harcèlement ou le criblage de Crâ, et aussi cher que le havre-sac, qui lui est monocible. ça n'est de base pas normal.
Pour moi, sacrifice devrait coûter dans les environs de 12PA. Ce coût empêcherait de pouvoir poser jusqu'à 5 graines dans le tour, faire la graine de folie et en plus remporter minimum 1 dofus (dans l'hypothèse qu'il n'y avait pas d'autres graines en jeu). L'idée est d'imposer de devoir avoir au moins 7 graines en jeu le tour avant de pouvoir lancer le combo. 7 graines en jeu c'est faisable mais c'est plus difficile que de n'en avoir que 2 ou 3 pendant toute la partie et de compléter au moment du finish. ça impliquerait de la préparation et suffisamment de contrôle pour pouvoir garder ses graines en jeu. C'est loin d'être infaisable mais au moins ça ne sort plus en un tour. Et ça me semble plus équilibré par rapport aux autres cartes du même genre.
Voilà, hésitez pas à me dire si c'est idiot ou pas, après tout je demande aussi à progresser
.
Salut les coco,
Nedab, avec le respect que je vous dois, j'aimerais svp que vous me donniez la date du prochain patch qui corrige le sadida.
J'ai essayé de composer mon deck en fonction de la méta post-Sadida comme vous l'avez conseillé, j'ai perdu un peu en performance mais j'ai un meilleur ratio victoire/défaite contre sadida. je dois même dire que j'ai un taux de Win d'environ 50%.
50% en ayant un deck spécialement conçu pour jouer contre les sadida. Vous allez me dire que c'est pas mal et que, chaque classe à son nemessis et que le sadida est le nemessis naturel contre sram, c'est pas vrai mais passons. Ce qui me dérange tellement, c'est de perdre une partie contre qq'un qui ne sait pas jouer, ou bien qunn qui joue un deck tout autre que OTK, mais qui une fois acculé à son propre jeu (aggro-mid ou contrôle) se permet de retourner la game à cause d'une seule carte.
Il suffit de rajouter seulement 2 cartes à son deck pour se revendiquer OTK, mais WTF ?!
Le mec il peut constituer le deck qu'il veut en te mettant une pression terrible, et le fait d'avoir 2 cartes en main lui permet de t'exploser tout tes dofus en 2/2 ? Y a un problème ici, un mode de jeu OTK ça se joue pas comme ça. Même le necrôme il demande de jouer minimum 3 cartes, gérer la pression, conserver les orbes et pas se faire meuler, et défendre une pendant 5 tours en ayant dévoilé ses dofus. Ça c'est de l'OTK. Je peux pas venir avec 2 cartes et sans game control et dire "oé bah c la base je joue sadi OTK"
La situation actuelle c'est comment ? C'est comme si tu jouais normal en mode peinard, mais il y a une p##### de bombe à retardement au début de chaque partie, comme une sorte de necromigore invisible depuis le T1 mais dont tu connais pas le nombre de tour avant quil t'explose. Ahaha c'est drôle.
On pourrait même l'afficher au début de partie aussi, en gras et en rouge arial black police 32, comme ça on est fixé d'avance :
[IL VOUS RESTE 5 TOURS AVANT QUE SADIDA PIOCHE SACRIFICE POUPESQUE ET EXPLOSE TA SALE RACE]
Vous imaginez l'absurdité ? C'est comme si je vous disais, un deck necromigore, mais seulement en piochant 2 necrômes, et que le necromigore il a un delai de 1 tour pour exploser merde !!! C'est exactement ça. Vous comprenez le délire ?
C'est comme si je joue xelor Mulou-TP et juste en rajoutant [Rauleback] dans mon deck bah je pouvais jouer xelor Mulou-TP-OTK. Bah ouais, plus besoin d'axer tout son deck sur rauleback, le sort se suffirait à lui même (dans la logique de sacrifice poupesque), tu rajoutes une ou 2 cartes et tu peux te prétendre jouer OTK.
Pour jouer OTK, il faut que tout ton deck soit orienter OTK. Tu peux pas venir, mettre 2 cartes dans ton deck et avoir les bonbons de dire que tu joues OTK.
Alors pour revenir au jeu, je dis avoir environ 50% de win en ayant un deck anti-sadida. Néanmoins ça reste 50% de défaites, face des gens mal classé (bah oui c'est un coup de poker le OTK même le meilleur au ladder il peut perdre face à un BL), ou pire, qui ne savent même pas jouer leur classe. Et la ou c'est carrément frustrant c'est quand ton adversaire joue clairement contrôle ou aggro, que tu fais un jeu parfait ou tu menes entièrement, mais que la bombe à retardement explose juste à qque tour de la fin, sans aucun préavis, sans aucune justice, sans aucune contrainte, et que t'es la comme un abruti à contempler la bêtise humaine, et à quel point l'équilibrage est mal foutu tout ça à cause d'une unique et malheureuse carte.
J'avais pris un screen contre sadida sur lequel j'avais déjà 2 faux dofus et un vrai, protoflex sur le 4ème et tristepin en main prêt à intervenir pour aller récupérer le 5ème dofus si il le fallait. Le sadida en face avec seulement 2 cartes en main, qui s'était permis d'ailleurs d'aller entamer mes dofus à jouer full aggro (donc pas OTK), coup du sort de dernière minute, il pose 5 graines au calme et complément au hasard, il fait son combo sans pression et me kill sans rien que je puisse faire.
Bien entendu c'est du niveau vétéran, aucun skill, aucune concession, que du bonheur pour le gars. Si le vétéran se limite à ca, bravo les amis.
Les images ça parle mieux, alors voilà un screen que j'avais pris. Je screen pas tout le temps mais toutes les parties vs sadida se terminent pratiquement sur cette carte. La on voit que je mène la game avec 1 vrai et un faux dofus,et un dofus sur la mid Lane qu'il ne peut pas défendre. Qu'est ce qu'il fait ? Aller hop, le coup de la dernière chance avec un OTK en L1 et L5, si il avait bien visé j'aurais perdu sans aucun counter possible. Je peux m'amuser à screener à chaque fois mais ça ne va amuser personne.
http://imgur.com/m61ov49
Alors, s'il vous plaît, je prend du temps pour vous écrire et essayer d'être le plus impartial possible, mais il faut changer ce sort au plus vite, il aurait fallu le faire il y a longtemps sans le soulèvement de la commu entière (anglaise et francophone visiblement). Nerfez ce sort, passez le en mono cible à la rigueur. Un mode de jeu OTK ne doit pas être à la portée du 1er deck venu on parle quand même de devoir péter 4 dofus en 1 tours, et faites en sorte que si il doit être joué, il faut que le sadi doive moduler son deck autour de l'OTK et non pas laissez des cartes aussi puissante sans contexte et sans stratégie.
Merci Nedab de bien vouloir nous communiquer la date pour les prochains changements, merci à vous.
.
Je viens de revenir sur le jeu. Il est devenu quoi ce combo super balèze dont tout le monde parlait?
Justement, je suis courageux et j'aime les decks fun :p
Enfin là j'essaye de mettre au point un deck qui tient vaguement la route, mais pour l'instant les parties sont super longues. En moyenne il reste moins de 10 cartes dans la pioche.
J'ai pas encore le sacrifice poupesque en fait.
le combo je ne sais pas mais les joueurs eux sont parti XD ( humour déplacé ) .