FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Crap OTK

Par Htotrog 26 Janvier 2018 - 23:53:56

Bonjour tout le monde !

Venant d'investir dans Vampyro / Veuve Noire et quelques cartes Xélor pour le combo XP infinite, je me demandais si quelqu'un avait déjà poussé le même procédé avec Bakara / Craps pour un combo OTK ?

5 Dofus de 5 PV = 25 PV soit 24 à tomber dans la plus mauvaise condition.
Avec Trucage au début du tour on fait 6 dégâts par lancer donc en 4 pause on a OTK.

Combo de base:
1. Trucage
2. On boucle:
    a. Craps
    b. Bakara
    c. Veuve Noire
    d. Arakne Albinos sur VN

L'Ecaflip a de la pioche et du blast donc tenir jusqu'au combo en sacrifiant 1 ou 2 Dofus doit être faisable.

Est-ce que quelqu'un a essayé ? Si oui, à quel niveau, en classé ?

Je n'ai pas Craps donc je suis dans l'incapacité de tester :S 

EDIT: Je viens de penser que même sans la Veuve Noire, on peut faire le combo avec 3 Arakne Albinos.

Je viens de me rendre compte que la réduction de coût de Vampyro s'annule une fois la carte partie à la défausse ... donc OTK impossible  :S 

0 0
Réactions 1
Score : 428

Il y a beaucoup de choses possibles avec un deck à 0PA basé sur Vampyro / Veuve noire / Remonteur.

Le truc c'est que pour arriver à jouer Vampyro 8 fois sans se le faire blast ou se faire blast tous ses remonteurs, c'est généralement compliqué et vraiment borderline en compétitif.

Si tu veux tenter ton idée, tu peux toujours rajouter lard devil / scoreur à ton combo qui permet d'augmenter la réserve de PA autant de fois que tu es capable de le jouer.

Regardes les diverses créatures avec effet d'apparition, il y a plein de choses possibles. J'ai par exemple déjà gagné des parties à la meule en ayant mon deck vide 15 cartes avant l'adversaire.

0 0
Réagir à ce sujet