FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ENIRIPSA SOIN 1.7

Par Sujii 20 Décembre 2017 - 21:12:50

Bonjour la jeunesse biggrin 

Avec l'extension La Fratrie d'Oropo l'archétype SOIN de l'ENIRIPSA a été boost et cela pour notre plus grand plaisir. N'abandonnez plus vos invocations à un triste sort, soignez les pour les envoyer aux dofus adverse surtout quand c'est une 7/7 avec un bouclier :wacko:

Ciao. 

1 0
Réactions 3
Score : 276

Salut à toi Suji, excellente initiative avec ce deck soin! Merci pour tes vidéos qui sont un regal.
A plus

0 0
Score : 1757

Merci  !!!! laugh

0 0
Score : 5561

Yo ! Etant main Nini - cf, mon image de profil biggrin - , je bossais moi aussi de mon côté sur un deck soin sans trop de résultat. Faut dire que je faisais de full full soin, alors forcément, ça rendait le deck trop situationnelle.

Avec ta vidéo, j'ai pu faire des ajustements qui rendent enfin le deck viable. J'avais presque oublié le combo Moogrr + Sandoz tiens, dire que je le jouais beaucoup avant ! xD
J'y croyais pas trop au début, mais l'Eni soin est vraiment cool à jouer. Avec les AoE, c'est assez simple de conquérir le board en Mid, et c'est assez (très) violent contre Cra, pour peu qu'on ai la chance d'avoir un Luc Ossit + Pacificatrice ( et une petite Incision sous la main ! biggrin )
Même Sacri fait pas trop le fier... il a que Laon qui pose vraiment problème mais bon, avec la Fratrie, on peut les ban du deck donc bon, ça va.

En revanche, on manque vraiment mais alors vraiment de pioche. Dire que Cra a eut Carquois, Eca Arty Romy, Iop Souffle... et Nini... boarf... Aroma s'est clairement pas assez, et en plus son Body est trop faible pour un T3. Franchement, je sais pas comment du fait sans le Piou aux oeufs d'Or ! Et même il suffit pas, j'ai du me résigner à mettre un Phorreur d'Elite (sigh) pour ne pas me retrouver en manque de pioche trop souvent !
Faudrait vraiment un truc qui fasse piocher à au Nini, parce que pour l'instant, c'est vraiment pas la joie. Comment se targuer d'être une classe contrôle si on perd au CA face à des Aggro  ? :/

2 0
Réagir à ce sujet