FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que me conseillez-vous entre phaeris 2 ou 3 étoiles?

Par Arkaludy 02 Décembre 2017 - 01:39:35

Bonjour, voici le deck que j'utilises pour le moment:
http://krosbuilder.com/decks/EDWeN6MErMqSmTavL.

Je souhaites savoir si je dois remplacer Phaeris 2 (actuel) par Phaeris 3 (vu que je viens de l'obtenir)?
Si vous avez des remarques intéressantes concernant le deck en lui même, n'hésitez pas à en faire part wink .

0 0
Réactions 7
Score : 2

Je te le déconseille Phaeris 3 coûte trop cher et il va silence tes autres créatures.

0 0
Score : 3054

Personnellement je prendrait le 3, tu n'as pas énormément d'invocation qui seraient affaibli par un silence donc le 3 me semble mieux, il peut retarder la sortie de certaine invocation adverse fragile au silence ce n'est pas négligeable. 

0 0
Score : 117

Au vu de ton deck les seuls créatures embêtantes à silence sont les bouftous célestes/hacheur (et dans une moindre mesure les horlogères mais bon tu joues pas sinistro donc un peu moins génant)
C'est vraiment un deck où phaeris 3 peut être intégré et quand tu joues contre un silence de zone à chaque tour est vraiment entravant

0 0
Score : 168

boarf, imo phaeris 2 est tout simplement une meilleur carte 
bon body, l'effet est pour moi meilleur et surtout il coûte moins chère !
il contre donc bien mieux une bonne sortie aggro de deck type eca/chaha - cra/aggro par exemple
et en temps que xelor/necrom c'est ce que tu redoutes le plus

0 0
Score : 5561

Même si je suis très fan de Phaeris 3*... le 2* est supérieur. Pour jouer le 3* faut vraiment avoir que des trucs qui sont autonome de leurs effets ou qui ne joue que sur des brefs effets d'apparitions.

Parce que quand tu auras Joris *** sur le terrain par exemple, tu ne pourras pas poser Phaeris 3*.
Si Phaeris 3* est sur le terrain, tu ne pourras plus faire de Glaie.
De même pour Bouftou Celeste qui, certes reste un bon body, mais qui kill sont effet inciblable + recyclage de bouftou.

Ça semble peut dit comme ça, mais quand le cas se présente, c'est assez casse-burn.
Paeris 2* est bien plus souple et coûte moins cher. Surtout que le Silence c'est un truc assez précis à utiliser. :/

0 0
Score : 276

=13pxLusso213|03/12/2017 - 16:01:34

Paeris 2* est bien plus souple et coûte moins cher. Surtout que le Silence c'est un truc assez précis à utiliser. :/

J'apprécies d'autant plus la précision de ton comm Lussowink. Merci pour vos messages à tous. Cela m'a bien aidé à faire le pour et le contre au vu de ma team. D'autres suggestions sur l'ensemble de mon deck?
0 0
Score : 168

eh bien tu peux faire quelques changements du genre remplacer les cartes assé faible,
cavalier nimbos à été un peut trop nerf à mon gout et le hacheur même si peut être intéressant reste pas ouf,
ensuite tu peux par exemple remplacer ta boucle bouftou par une chafer plus dans l'aire du temps ^^
et pour finir pour coller plus à la thématique de ton deck remplacer les glaie pas de la tempo comme pesanteur/ une 3eme aiguille

après avec la nouvelle extension qui arrive à grand pas, ce n'est malheureusement pas le meilleur moment pour deckbuild ^^

0 0
Réagir à ce sujet