FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck xelor tas d'or ou horde?

Par Arkaludy 03 Novembre 2017 - 10:46:26

Que me conseillez-vous pour tester un deck compétitif ayant acheté le pack hallouine et toutes ses cartes (chafer/goules)?

Et que pensez-vous dans la foulée de la MAJ sur synchroniseur minutieux? Pourrait-elle être une bonne carte pour apporter le buff (AT/AR) qui manque tant à cette très bonne classe?

Idem pour le sablier Xélor? Doubliez ces PA sur le tour? Avez-vous réussi à trouver une bonne synergie de combos avec cette carte?

0 0
Réactions 10
Score : 3071

Pour ce qui est de chafer et goule je crois qu'on cherche toujours quoi en faire. Peut être goule en enu avec du farm d'invoque et vitalité ancestrale plus rattrapage pour se refaire sa main, mais j'ai pas testé.

Le synchronisateur sont soucis c'est qu'il buff les xelors et ces derniers sont toujours un peu faiblard pour se permettre de se faire un deck full xelor.
Le sablier pas trop d'avis.

0 -1
Score : 1870

A titre personnel le synchroniseur minutieux reste boudé de mes listes. un Xelor Goules est assez efficace même si tu peux être dans la mouise si tu as tes gouldorak/chauves souris avant les autres.

Concernant le sablier de xelor la seule vraie utilité que je lui ai trouvé est celle du garde-temps : avec 6 Pa en réserve et 9PA (ou 10, je ne me souviens plus s'il coûte 1 ou 2 PA) de ton tour, tu peux lâcher un garde-temps sans attendre d'avoir les 10 de réserve. L'utiliser pour poser rapidement un nécronomigore (si tu as plusieurs nécromes en main) est envisageable.
Il est aussi utilisable dans les deck combo (mais là c'est à titre d'amusement plus qu'à titre de viabilité) : 
*invoquer un dark vlad, le téléporter, poser Az puis lâcher le justice 3 puis le lait de bambou (donc 23 Pa nécessaires au total)
*le set "habituel" à base de triple Malus/comte harebourg 3/Lou 3...mais il ne nécessite pas de grosse réserve donc le sablier est purement facultatif (lâcher des fléaux derrière si tu n'avais pas assez de prismes à détruire)

1 0
Score : 338

heuu vous êtes au courant quand même que le deck horde xelor est juste la turie du moment ?
Un zest de chafer pour tenir le debut , des tas de goules, tous les moyens  possible et imaginable d avoir 5+ pa en reserve et les cartes qui en profitent et un ptit rollback ou le pète dofus pour 20 comme finish et voila! (a oui y a aussi les radoris montrouge qui sont 10/11 sans même te vider la réserve)

1 -1
Score : 338

... et piou piou or + maskemane  *** pour encore + de pioche

1 -1
Score : 2193

Surtout, ne jouez pas Vampyro.
Il est super mauvais.
Surtout en Xelor en jouant des goules.
K
A
P
P
A

1 -1
Score : 1478

Quand tu te dis que même Gelure deviens jouable en Goule, c'est...frustrant

1 0
Score : 276

Après 10 combats fait ce matin, j'avoues être très satisfait des possibilités avec les goules sans Wagnar/Vampyro qui comme beaucoup des cartes couteuses en PA d'invocation, très fragiles au blasts ADV et ne restant pas assez de temps sur la map pour la rentabilité, finissent au placard des cartes à fort potentiel mais pas assez UP.

0 -1
Score : 2193
Arkaludy je ne sais pas si c'est ironique... mais Vampyro a un effet d'apparition et non pas "tant qu'il est en jeu"... Donc du moment que tu le poses tu bénéficies de la réduction de coût pour le restant de la partie.
Peut-être veux-tu proposer cette modification ?
1 -1
Score : 146

Bonjour, 
J'ai un peu testé 3 Chafter Bouftous avec 3 Chafter archées.
Pour gérer du début de game c'est pas mal du tout. L'archer Chafter est 3/2 tir pour 2 et les bouftous servent a contrer l'aggro .

0 0
Réagir à ce sujet