FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil pour construction d'un deck de base, efficace.

Par Lucielabelle59850#2017 29 Octobre 2017 - 20:27:46
http://krosbuilder.com/decks/mp6fTzgzR4FRrYCc4 voici le deck que j'utilise actuellement, je m'en sors un peu mieux qu'avant, même si cela n'a pas changer le fait que je pense que la politique économique d'Ankama est nulle dans Krosmaga, je dois bien avouer et, méa culpa, qu'il est possible de progresser en s'améliorant, mais gardez bien en tête une chose, c'est temporaire et ça va foirer, comme Hearthstone et cela, n'importe quelle personne ayant un minimum de bon sens le saura, je veux bien en débattre en vocal car c'est un débat qui m'intéresse.

Vous n'aurez qu'à me contacter sur Discord : Pixie#1803

Fin bref ce n'est pas le sujet mais voilà ci-dessus le deck que j'utilise actuellement, je voudrais conseil pour savoir si je peux l'améliorer (gardez à l'esprit que je n'ai pas les moyens actuellement pour crafter.)
1 -2
Réactions 7
Score : -116
Quand je pense qu'on m'a conseiller de demander des conseils, j'ai pris sur ma fierté et regarde, personne réponds haha smile
1 0
Score : 3102
Désolé pour le manque de réponse, j'ai personnellement pas vu ce topic.

Donc pour ton jeux déjà j’enlèverai les bébés foreurs, entre les larves bleu, relance, échange et bowne piauch tu as déjà suffisamment de moteur de pioche. Je jouerai des mitaines, tu dois pouvoir facilement avoir pas mal de carte en main pour bien le booster.
Je ne suis pas fan du sort relance aussi, rentabilité trop aléatoire à mon gout. Chatar même chose j'ai du mal avec son côté tout ou rien, mais une 3/3/3 tour 1 c'est sur ça peut gêner.

En neutre j'ai longtemps été un grand joueur de sergent poiscaille, mais maintenant je préfère les bouftous sauvages, plus efficace contre les archers et plus agressif avec les 3PM ou alors des blacks wabbit(toujours rentable), 1PA de plus mais tu as déjà pas mal d’invocation à bas coût alors ça ne doit pas trop gêner. Dans  l'optique bouftou sauvage, tu peux jouer des bouftous céleste si tu en as à la place des moogrrs pour te rajouter de la pioche.
Si tu as des bonds du félin faut en mettre, ce sort est le sort type de l'éca. Il peut prendre un dofus avec de la chance ou servir à rien, il peut être rageant comme bien d'autre carte éca, mais lui il peut voler une game, ça change tout.

Sinon tu as quoi comme infinite et krosmique? Goultard à généralement besoin de boost d'armure pour ne pas être pulvérisé par le premier orbe qui passe et l'éca n'en a pas énormément en stock.

0 -1
Bah j'ai rien.
1 0
Score : 458
Salut,

remplace les 3 bébés phorreurs, 1 chattard puis les 3 larves bleues et retire ensuite 1 tout ou rien.

Mets les meilleures cartes que tu obtiens quand tu ouvres des boosters avec les kamas des premières quêtes. Donne nous le détail de ce que tu as si tu veux qu'on trie.

Là l'avantage de jouer avec des echaenges et bowne piauch, c'est que si ton adversaire a des cartes OP, elles peuvent finir dans ta main smile
1 -1
Ok merci .

1 0
Score : 3
et garde t'es tune pour acheter les 5 premier booster or une fois que tu auras fais sa sa t'aiderait pour du free to play. parce que les crosmique faut les lvl up donc le plus tot est le mieux.=)
1 -1
Score : 1
Le débat m'intéresse pourquoi il finirait comme hearthstone ? ajoute moi XxLikit#9509
Si il font comme blizzard la machine à argent, ils vont te faire payer les cartes pour ensuite les passer en mode libre, ce qui n'est pas du tout annoncé même au bout d'un ans de jeu, Hearthstone s'ampute eux même (Payez mais n'en profiter pas, ou peu) mais il commence à faire marche arrière car le jeu ne serait même plus maintenu si il ne bénéficiez pas de la renommé du monde de Wow et de ses fans, Hearthstone commence a disparaitre en soit et ils le savent
0 0
Réagir à ce sujet