FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck xélor xp

Par overmaclan#1177 29 Octobre 2017 - 14:56:32

Aujourd'hui je propose un deck xp non sacrieur comme Pleok ( ça ne veut pas dire que son deck est nul, au contraire je l'ai déjà essayé et je m'en sort ) mais xélor.  L'idée du deck et de jouer les cartes les moins chères possibles grâce à vampyro.  
N.B : je me suis inspiré d'un ami pour ce deck. 
la decklist est sur krosbuilder le deck overmaclan 
le deck n'est pas complet il vous faut rajouter des goule + vampyro 
Voilà comment ce passera la partie : 
mettez vous d'accord avec votre adversaire puis détruisez les faux dofus. Commencez à mettre les infinite sur les emplacements vides . Mettez un mur sur une ligne et mettez y derrière gligli ancestral , phorreur d'élite et chef grouilleux. Puis quand il ne vous restera plus que les infinites les arakne et la veuve noire  (ne les jouez surtout pas avant ) mettez les infinite  (qui devraient être à 0 PA avec vampyro puis remontez tout avec la veuve et remontez la veuve avec l'arakne albinos etc.
Et voilà en environ 5-10 minutes vous avez fini votre xp et si vous perdez des vies sur vos dofus à cause du phorreur gardez une désynchronisation au cas où . J'espère que ça vous aidera (sinon je me serais taper 10 minutes à écrire pour rien ) et à + ✌✌   

0 0
Réactions 20
Score : 2402

Tu devrais rajouter la liste de ton deck sur ce topic (screen shot ou au moins le lien vers le krosbuilder), sinon c'est un peu abstrait cette histoire.

0 0
Score : 247

Je sais pas comment mettre un screenshot sur le forum mais si tu me le disais je le ferai

0 0
Score : 1916

http://www.zupimages.net/

Tu choisis ton image grâce à "parcourir" puis tu valides. Ensuite tu copie le lien obtenu puis tu mets dans ton message grâce au 2e bouton à gauche du smiley (dans la barre qui contient les caractères gras/alignement de texte/etc).

Le site zupimages n'en est qu'un parmi de nombreux (tape hébergeur d'image dans ton navigateur si tu en veux un autre)

0 0
Score : 939

Tes adversaires sont sympas de te laisser faire ton petit manège.. Perso quand je lance une partie c'est pas pour regarder un mec xp ses infinites 

0 0

Bien sûr tt le monde veut pas xp mais il faut que ton adversaire aussi veut xp

0 0

Voilà l'adresse du deck : http:// krosbuilder.com/decks/GRCt8eWhcLCjYpvpa

0 0
Score : 1454

Donc le but si je comprends bien c'est de mettre Vampiro 8fois puis de faire la boucle infinites veuve noir arakne albinoss ?

0 0

C'est vrai que c'est un peu long , mais oui c'est le but . Mais il y a 1 arakne pour veuve noire 1 autre pour vampyro et la dernière pour remonter l'arakne de vampyro  

0 0
Score : 41

tu joue avec le vampyro 2 ou 3 etoile?

0 0

Ça dépend de ce que tu as. Vampyro 2 et 3 sont bien pour l'xp. 

0 0
Score : 41

mais ta deja reussi a  faire le combo avec une personne random? ou ce juste un gros "SI"quelqun te laisse faire...

0 0
Score : 1509

Ce genre de decks se sert de boucles pour xp à la pose (pose remontée/pose/etc), donc en soi, le " si on me laisse faire ", lui rapporte assez d'xp (s'il a ses trophées xp) pour grind une infinite du lvl 1 à 4 en une partie, là où les autres decks eux visent le fast/aggro pour détruire un dofus

0 0
Score : 435

nuihuhkh|01/11/2017 - 21:47:29
 (s'il a ses trophées xp) pour grind une infinite du lvl 1 à 4 en une partie

Y a une limite d'xp / combat
0 0
Score : 1509

My bad, j'en avais aucune idée, juste estimé de façon simple, c'est probablement pour ça qu'ce système ne s'est pas répandu plus tôt

M'enfin ça reste rentable si ce genre de deck loop est utilisé sur Otomai/Qilby/Marline/etc

0 0
Réagir à ce sujet