FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck puissant avec l'éliacube?

Par Arkaludy#9361 18 Octobre 2017 - 14:21:15

Bonjour
Pourriez-vous me conseillez un deck performant pour monter en classement avec l'eliacube et le Dieu Xelor?
Je peux avoir toutes les cartes neccessaires suivant ce que vous me proposerez.

Merci

0 0
Réactions 3
Score : 689

Je pense honnêtement que la carte n'apporte pas énormément de plus. 
Une 0/9 pour 7 qui donne 1PA à ta réserve quand tes invo meurt, contrable par Silence (qui va être bien plus présent), par une destru du Crâ aussi. 
Un Mur est sensé protéger donc couvrir des invocations, peut être que c'est tentable sur une optique de Sinistro en plaçant ton mur quand même assez proche des dofus pour laisser le temps de tuer quelque chose sans le perdre. 
Il faut le jouer avec des petites invos mais donc des invos qui vont pas être très tanky. Peut être dans une optique de contrôle et en bénéfiçiant des invos qui respawn soit en momie, soit en autre chose. Je sais pas si ça marche quand un Mulou change de forme par exemple. 
Je le ferais plus dans une optique de jeu avec les Goules, déjà pour possiblement réduire le coût en PA des invocations avec le système de Horde et aussi pour placer un Vampyro qui va quand même passer l'Elia à 6PA au lieu de 7. 
Et pourquoi pas avec des chafers également afin de pouvoir constamment garder des invocations en vie/mortes. 

0 0
Score : 2103

Bonjour , 

comme dit Rainage c'est une carte qui risque de passé encore plus a la poubelle du au silence qui va être sur-présent a la prochaine maj. 

Je jouais l'éliacube dans un deck eni. Eliacube source de pa ilimité ( je montais qu'elle que fois a + de 20 pa en réserve assez fun ! ) Mais dans le deck eni tu peut le rendre inciblabe ( déphasé ) & surtout un très jolie combo ( en neutre dark moon ) qui le rendais 9/9 inciblabe. Mais le problème actuelle des choses , c'est que le silence va devenir vital dans tout les decks. Donc ont peut dire au revoir  a pas mal de carte dont l'éliacube.  ( Qilby , Goultard , Nox Ect ect ... #métasilence )

Sinon pour te répondre, un deck puissant avec cette carte sa reste l'eni , déjà par ses combo sur l'AT bien méchant & je pense que tout le monde le sais un eni avec beaucoup de pa c'est dangereux.  Séduction , transformatoz & une fiole de psykoz en 1 tour sa vend du rêve non ? laugh 

0 0
Score : 303

Merci pour vos réponses! Je vais pouvoir comme çà me familiariser avec l'eni pour ce que ca vaut. Puisque je n'ai évoluer que des decks Xelor jusqu'à présent.

0 0
Réagir à ce sujet