En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel deck Xelor me conseillez-vous?

Par Arkaludy 12 Octobre 2017 - 11:56:47

Bonjour,
Passionné inconditionnel de Xelor, je dispose de quasi toutes les cartes de la classe.
J'ai l'objectif de passer lv9 comte HArebourg pour avoir accés à Rollback.

Lequel des 2 decks trouvez-vous le plus efficace (au niveau de la stratégie) pour monter en rang?
http://krosbuilder.com/decks/SZGX7BYCm6TbYJZjw

Et un deck à monter spécial sinistros. 
Merci

0 0
Réactions 1
Score : 2198

Alors, je vais commencer par soulever juste un point: sur krosbuilder, tu dis que ton deck est un deck contrôle ( ok), et meule .... Non, c'est tout sauf une meule.

Ce point étant passé, concentrons nous sur le deck: Tu débute , donc niveau infinite, je comprend. Niveau krosmique aussi. Cependant, si ton deck est efficace au début, il souffre d'un défaut qui fait qy'à haut niveau, il perdra sa valeur: Il essaye de tout faire, et donc ne fait rien parfaitement:
Beaucoup de pioche comme une aggro, et un moyen de fournir des monstres en boucle avec la miss frizz, mais en même temps beaucoup de contrôle. Le sablier et le many de brakmare ne serve a rien, les gelures peuvent être utile pour recup les miss frizz, mais ce n'est pas un must have, bien au contraire.
En fait, tu as essayer de faire un deck mixte entre une aggro et un contrôle, mais sans être une mid comme on l'entendrais. C'est pas mauvais, mais ça manquera d’efficacité.
Cependant, le prochain patch aidera bien les miss frizz et d'autre carte xelors, donc je te conseille de bien te renseigner, et tu pourra alors adapter un xelor mid qui, à mon sens, sera bien plus efficace.
Ah une dernière chose: Les crapeau mufle... pas une super idée.

1 0
Réagir à ce sujet