FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Craps

Par lzlm 11 Septembre 2017 - 21:58:35

Le fameux Craps est aujourd'hui devenu quelque chose, enfin ! Je me demande donc dans quel type de decks pourrait-il briller. Etant donné qu'il mise sur une mécanique de pile ou face, il aurait donc sa place dans un deck pile ou face, sans oublier les multiples buffs qu'a également reçue la mécanique (Tout ou rien, Trucage, Relance). Cependant, il pourrait également être intéressant dans un deck misant sur Jahash/Bakara, mais ces dernières infinites ne s'allient pas trop à un deck abusant de la mécanique de pile ou face (étant donné le faible coût des sorts). 

Donc, qu'en pensez-vous ?

0 0
Réactions 15
Score : 1007

je pence que tu as tout a fait raison, Craps ferais un sort trés trés puissant dans un dekc pile ou face, surtout combiner à bakara ^^

0 0
Score : 1882

A ceci près qu'après mes tests, craps n'est pas soumis à un lancer de pièce "comptabilisé" : avec trucage juste avant craps, les 8 dégâts ne sont pas obligatoires (heureusement qu'ils ont pensé à ça d'ailleurs, sinon ce serait atroce).

0 0
Score : 1882

danaeile|12/09/2017 - 16:38:18
Ouf ^^ je ne le savais pas, merci de l'info wink
sinon, comme c'est un je de pièce, le paladir Ecaflipe seras boosté ?

Non! Enfin, si tu parle bien de la sentinelle
0 0
Score : 1176

Bah si :x

0 0
Score : 220

Mon deck Craps actuel allie Indie/Jahash/Bakara à pas mal de pioche et de contrôle. Un deck Midrange ne comptant que 4 sorts - Chacha et Craps semblent évidents, Martingale pour accélérer l'obtention de notre carte clef et un Bond du félin pour la surprise potentielle. Je mise également sur plusieurs combos sur la Purpuce, l'objectif étant de faire un maximum de dégâts aux Dofus avant le finish bien dégoûtant pour l'adversaire. Il y a peu, j'ai testé le combo Malobouc/Tartanque (ayant bien sûr des Scarafons) et jouer sur le déni de Fléaux est plus qu'exploitable, surtout avec la Purpuce.

0 0
Score : 2046

Le sort le plus broken du moment ,  4 à 8 dégats sur les dofus adverse. Avec une bakara ont double ça , pourquoi pas joué une arakne albinos ? Non là Ankama stop , faut arrêté. laughlaughlaugh ( ps : j'ai kiffé peter 3 dofus que avec craps ) 

1 0

Tu peux chain à l'infini avec Bas les pattes/Craps/Bakara **

0 0
Score : 466

craps, trucage, bakara, jahash et potentiellement indie.
bon jeu.

0 0

Trucage fonctionne donc bien à 100% avec Craps ?

0 0

Oui

0 0
Score : 160

Je n'ai pas très bien compris comment le sort ce déroule: es ce qu'il y a d'abord un lancer de pièce avec "face" 8 dégats/ "pîle" 4 dégats puis 'est répartis aléatoirement entre les dofus adverses?

0 0

Oui c'est un Pile ou Face. Pile 8 dégats (RPZ le trucage) Face 4 dégats. :x

0 0

Je n'ai malheureusement pas encore acheté les nouveaux Phorreurs, mais pense qu'un deck Craps Phorreur serait monstrueux. Bébé d'élite, Ancestral et Necro permettent de trier notre défausse, non plus perturbée par les Nécromes Ecaflip utilisées car elle ne polluent pas la défausse et comblent le manque de Dé.

0 0
Score : 267

Pas besoin de trucage, cette nuit j'ai perdu une game alors que le mec n'a pas envoyé une seule créa sur mes dofus. Juste Craps -> Bakara -> Craps -> Fléau, alors que mes créa étaient juste devant ses dofus. Il a détruit 3 dofus dont deux vrais et il en restait un à 3pv.

Autant dire que j'ai dû prendre un rendez-vous chez le docteur pour vérifier mon taux de sodium dans le sang ^^.

2 0
Réagir à ce sujet