FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deck Eniripsa [I will survive]

Par Pureneru#2941 26 Juillet 2017 - 13:20:00

Me revoila apres avoit finalement atteint le rang 20 dont je faisait mention dans mon topic Cra.
Mon deck Cra tournant de façon suffisamment fluide j'aimerais désormais m'attaquer au Sacrieur et Eniripsa.
Et bien sur j'ai besoin de conseil sur la façon dont je peut build mon deck.
Mes infinites : 
Evangelyne
Ruben
Marlyne
Dragon cochon
Grougaloragran
Bakara
Judith Jurgen
Ruel stroud
Indie
Katar
Goultard
Lou
Lilotte
Alibert
Comte harebourg
Joris
Justice
Ush
 Mes krosmique :
Merkator
Roi chafer
Gligli ancestral
SeductionMes rares notables : 
Grinch x1
Fiole de psykoz x1
Apotre nécrosé x3
Polter tofu x1
Aprogik mils x1

Mes peu communes notables :
Chuchoteur porte-etendard x2
Saizan sen x1
Mot de silence x1
Arakne Albinos x1
Sangsuce Tsu tsu x2
Soigneuse Corrumpue x1
Lapinos x1

Mes communes notables :
Incision x1
Rose demoniaque x2
Kralamour x1
Tsu tsu mikaze x1

Mon but est de faire un deck epuisant, avec lequel je pourrais tenir jusqu'a ce que mon adversaire n'ai plus de quoi détruire les dofus restant, quitte a en finir par la meule.
Je suis ouvert a tout les conseils.J'ai toutes les cartes de bases.
J'ai 640 poussière restante aussi.

0 0
Réactions 7
Score : 3095

A partir du moment ou tu as l'apotre nécrosé * 3 tu peux faire un deck éni potable.  En infinite Marline**/bakara**/joris**ou*** /le dragon cochon(pour le up vers le marca or) ça me semble pas mal pour de l'éni, je rajouterai aussi justice* car moi je suis fan du silence mais c'est un avis perso. Manque plus que Zaldior et Adamai(pour remplacer justice ou le dragon cochon une fois que tu auras le marca or) et tu aura une solide base éni défensive.
Si tu veux jouer défense, les sergents poiscailles sont l'idéal surtout avec l'éni qui soigne. Megathon semble aussi indispensable pour finir à la meule. Sans lui, tu risques d'épuiser tes cartes bien plus vite que l'adversaire, surtout en éni qui à de bon moteur de pioche.

Après les sangsuce tsutsu j'avais un jeu qui fonctionnait bien avec mais depuis les nécromes ça marche beaucoup moins bien , trop de blast et bestiole trop fragile.

Par contre tu as beaucoup d'infinite et très peu de krosmique et rare, a mon avis stop les paquets or et farme les paquets bronzes.

0 0
Score : 416

Je possède Adamai j'avais oublier de l'ecrire en fouillant dans mes infinites.
Et c'est juste que j'ai eu des Krosmic pour d'autre classe majoritairement, je vais spammer les paquet Argent je crois, et le donjon.

J'ai fait un deck test avec 3 sangsu tout a l'heure et ça tourne plutôt bien, je vais penser au Pichon tout de même.
Pour Zaldior j'aurais pu le craft mais je me devait de craft deux autres cartes avant, donc il attendra.

0 0
Score : 170

faire attendre Zaldior est bizarre comme choix, surtout que c'est une carte maitresse de l'éni. ^^' 

0 0

J'essaye de jouer de façon un peu original c'est pour ça.

0 0
Score : 2109

bonjour ,

Tu veut épuiser l'adversaire ? Se rendre a la meule limite ? 

' Le hard contrôle recrutre ! Engagez vous ! '

Je vais pas te crée un deck sur mesure , mais te donnez les grand lignes pour arrivé a t'es fin. 

Mon avis par expérience : 

Qilby (3) / Bakara (2) / Joris (1-2-3) / moon (2) / Adamai ( 2-3 )/ Grouga (1-3) / Marline  ( 1 - 2 - 3 )

Séduction / Transfor / Zaldior / héros apaisent ect... 

Frippon / Phorreur ( qui récupe une carte dans ta défausse ) / Arakne majeur/albinos / Veuve noir 

A ton goût... 

Roi chafer , Eliacube , Miranda, Bellaphone , Ush , Anathar , Aze , Déphasé , ect...

Attention Un bon deck demande un vrai investisement au niveaux des cartes .

0 0

Merci de ton conseil, je lorgne déjà sur Miranda mais j'ai pas l'infinite necessaire.
Je prend note de tout ce que tu conseil et j'aviserais.

1 0
Réagir à ce sujet