En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'une bonne update sur mon deck qui vieillit mal

Par Micotez 01 Juillet 2017 - 15:02:58

https://www.noelshack.com/2017-26-6-1498913976-xel-deck.png

Voici mon deck TP/PM (Glaie-Chef Grouilleux) 
Je joue depuis la Beta mais mon deck vieillit mal, je suis totalement largué dans la meta et de surcroit avec le nouvelle extension

J'aimerai avoir qque suggestion sur des modifications (justifiées) et connaitre un peu les tendances actuelles en xel ou dans les autres classes (sadi et enu m'intéresse fortement) 

Merci d'avance 

0 0
Réactions 5
Score : 1599

Hello,

J'ai l'impression que ton deck n'a pas vraiment de thème dominant.
Tu dis que c'est un deck TP,  alors je ne saisis pas un certain nombre de cartes.

J'ai l'impression que c'est une espèce de mix entre un deck Rollback (qui ne jouerait pas Rollback) et un deck TP.

Pour moi, Milkar n'a rien à faire dans un deck TP, de même que les Dente et les gelures. De plus, tu joues 5 inciblables que tu ne pourras pas TP.

Dans la majorité des decks TP, on joue les créas qui ont déjà 4 PM pour aller au dofus direct. Tofu Royal et Tofu male (qui a 4 PM si un Tofu Royal est sur le board) sont joués en x3 dans tous les decks TP. Avec le patch 1.4, j'imagine que le Chacha Tyran ferait sens également. Certains jouent des Bwork ou des Gliglis agressifs pour abuser des 4 PM.

Je ne comprends pas trop le protoflex non plus (sauf si c'est un Alibert 3* et impossible de savoir duquel il s'agit) et si je ne suis pas 100% sûr des infinites non plus. Tristepin ne serait pas mon premier choix et Dragon Cochon ne fait pas sens selon moi. Tu as Marline**, Adamai** et Jahash** que j'aime mieux.

Voilà, en ce qui me concerne, je ferais pas mal de changements pour mieux cadrer avec le thème du deck qui est la téléportation.

Voili voilà. Après je suis loin d'être un expert ;-)

Bon jeu !

0 0
Score : 41

Merci beaucoup je vais y réfléchir et malheureusement je n'ai pas les infinites que tu m'a conseillé,
J'aimerai bien connaitre les deck xel meta mtn s'il vous plait 

0 0
Score : 2194

ça va etre assez compliquer vu que la méta avec l'extension est assez instable, mais voila globalement ce qu'on peux voir ( principalement) comme deck xelors actuellement:
1- le xelors necrome/sinistro, avec toutes les cartes nécromes pour placer le nécronomigore, les pissenlit qui donne un bouclier aux dofus, les sinistro qui font toujours autant chier les joueurs, etc.... Un deck hard controle, trés puissant, surtout si bien jouer et combiner a des trucs comme l'arakne a crochet ou le marcassin d'or.
2-les xelors rollback(/garde temps pour certains), assez simple: les dentes + rollback, meme si jahash peux rendre ça encore plus tarer : jahash 3 étoile: fait piocher un sort etréduit son cout à 0 pa... sur rolback ou garde temps..., assez monstrueux, plutot efficace pour temporiser, et trés puissant en ladder si pas trop mal jouer( le gardetemps massacrant des nécronomigore assez facilement)

voila les 2 grand type de deck xels que l'on croise beaucoup actuellement. Assez cher dans les deux cas ( surtout rollback, pour une infinite dont personne ne se sert...)
Si certains ont des decks xels trés classique en méta a rajouter ( il reste les decks thématique, mais d'autre classe sont mieux adapatée pour ces nouvelles familles).

1 0
Score : 41

Je vais essayer de me faire un nécrome alors, merci 

0 0
Réagir à ce sujet