FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis Xélor Contrôle

Par Wallou-Panda-oO#6198 13 Mai 2017 - 16:57:53

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter sur ce forum pour avoir vos avis concernant mon deck Xélor : ICI 

Je joue depuis quelque temps sur le jeu, et je ne me considère pas comme un bon joueur mais disons que je me débrouille correctement avec ce deck. 

Pour information le choix de ces Infinites est contre ma volonté tout simplement parce que je ne dispose que de : Lilotte, Eva, Yugo, Amalia, Remington, Ush, Goultard, Joris et Indie (tous 1*). 

J'attends vos retours et vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accordez,
Au plaisir sur Krosmaga,

Merci. 

0 0
Réactions 2
Score : 3097

Personellement j'enlèverai les missiz frizz tu as trop de carte ayant besoin de 5Pa en réserve pour risquer de perdre celle-ci. Je placerai des bouftous male à la place histoire de profiter de l'effet 'mort' du bouftou céleste.
J'ai le sentiment aussi que tu as trop d'invocation à 5Pa ou + si tu as pas une bonne main au départ tu risques d'être vite dépassé, même contre un deck qui n'est pas agro.
Indie peut être sympa, piocher tes infinites ça peut aider pour les up plus vite.

0 0
Score : 99

Remplacer les requins lanciers par des bouftouts sauvages qui coutent trés peu cher à crafter et qui sont beaucoup plus "flexibles" que ces derniers en plus de côuter 1PA de moins. Ça permet à ton BC de profiter de son effet de mort.
Et si tu les as, remplacer ton tronknyde par un cogneur nimbos qui est en ce moment l'un des meilleurs T2 du jeu.
Bon jeu

0 0
Réagir à ce sujet