FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Decks Iop - FREE / LOW-COST / OPTI

Par FR-Guiver 02 Mai 2017 - 17:41:09

Salut à tous,

Je vous post ici mes Decklists Iop, il y'en a pour tout les niveaux de collections.

Si vous êtes débutants, il vous faut d'abord comprendre les archétypes de deck existants dans les Jeux de Cartes à Collectionner. Vous trouverez un rapide résumé sur cette page consacré à Magic the gathering (un autre JCC)

[FREE] = Gratuit, decks possible de faire dès le début du jeu, sans avoir ouvert un seul booster.
[LOW-COST] = Decks pas chère : Infinite 1* / 0 Krosmique / 2 Rare maximum du même nom.
[OPTI] = Decks optimisés, ces decks sont souvent couteux ou reposent sur des cartes couteuses indispensables. Un deck Opti permet de monter vétéran dans la saison, mais on peut devenir vétéran même s'il manque quelques cartes.

[FREE] Iop Aggro
[FREE] Iop Midrange (J'ai fais un Iop Aggro, mais je pense que le Midrange est + fort. N'hésitez pas à confirmer, ou pas, si c'est le cas).
[LOW-COST] Iop Aggro
[OPTI] Iop Aggro (note, je l'ai appellé hybride car on peut très nettement diminuer la courbe de PA tout en restant Opti. Le deck reste un aggro et se joue tel quel).

Si vous utilisez l'un de ces decks, indiquez moi vos impressions, idées, remarques, questions, ... s'il vous plait.

Merci

1 0
Réactions 7
Score : 52

L'iniative est bonne, par contre c'est dommage que y'est que du iop :unsure:

0 0
Score : 1644

On est dans la catégorie Iop, prochainement le Sram tongue

2 0
Score : 1

Dommage qu'on ne puisse plus voir les decks. Le site a été fermé (je parle de krosmadeck) ?

0 0
Score : 315

Tu as krosmahub maintenant ou quelque chose du genre wink

0 0
Score : 16

Attention, les liens mène vers un site frauduleux ! 

1 0
Score : 1

Les liens mènent surtout à un site fermé... wink

0 0
Score : 1644

J'ai supprimé les liens, merci de l'info wink

0 0
Réagir à ce sujet