FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel dieu choisir pour un deck "full" bouftou?

Par GartorKalden 04 Mars 2017 - 00:09:12

Voilà, j'ai testé avec quelques dieux, mais j'arrive pas trop à voir lequel est le plus opti pour les jouer.

Iop? Eni?

0 0
Réactions 10
Score : 468

Les deck full bouftou sont généralement les deck contrôle, c'est assez apprécié par les eni et les xelors, iop c'est plutôt aggro et vif hors la majorité des bouftous avance de 2 cases (oui sais que pas tous) donc c'est pas le plus opti pour ce genre de deck smile 

1 0
Score : 64

Okay, je test ca

0 0
Score : 353

Aaaaah enfin un joueur qui a du style biggrin

Perso mon deck full bouftou est Ecaflip! Chasseur un Céleste en début de partie ça met toujours sa petite pression ! Sinon l'idée derrière le choix d'Ecaflip c'est qu'il possède pas mal de mécanique de pioche, dont peut manquer un peu le full bouftou.Ici tu récupères du coup 3 chasseurs, 3 sorts de pioche et tu peux ajouter les dés histoire d'avoir de quoi controler le bord le temps de sortir tout le troupeau!Si t'es joueurs tu peux également placer un ou deux bond du félin ou Tout ou Rien pour accélerer subitement tes bovins, ça surprend toujours biggrin

1 0
Score : 64

Je viens de tester avec eca, je joue chasseur troisième tour et je choppe excarnusxd

1 0
Score : 1181

Iop parce que charge. CQFD

1 -1
Score : 169

Ecaflip, pcq Chasseur, et "Tout ou rien".

0 0
Score : 1

Je joue mon full bouftou avec mon... sram! 

Le but est simple, on se remonte les célestes avec second souffle, et on gg à l'usure grâce à une main toujours pleine de bovins ^^

0 0
Score : 689

Je vote, de même pour ecaflip avec ses chasseurs et ses moteurs de pioche violents

0 0
Score : 593

C'est des ovins par contre :p

0 0
Réagir à ce sujet