FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idées d'axes d'amélioration du jeu/ajout

Par Konrad10#6104 07 Mai 2022 - 13:23:06

Bonjour à tous, 

Ça fait un moment que je joue à Krosmaga et ceux qui comme moi sont là depuis longtemps me rejoindront sûrement sur le fait que le jeu stagne depuis un moment, très peu de nouveautés pointent le bout de leur nez et le jeu semble être plutôt délaissé par Ankama (pour notre plus grande tristesse) donc je jette un peu une bouteille à la mer avec ce post, pour proposer quelques idées d'ajout qui pourraient être fait pour dynamiser un peu le jeu, attirer de nouveaux joueurs et donner un peu de contenu aux joueurs déjà présents :

- Ajout de nouveaux donjons :
Les Nimbos c'est sympa mais bon c'est vachement redondant quand même sleep

- Création d'un Pass de Combat :
Un peu cliché et facile me direz vous, mais franchement un pass de combat où on pourrait débloquer par exemple :

- Des skins pour les dieux
- Des socles, trophées et dialogues exclusifs
- Des terrains de jeu (au lieu des basiques)
- Des skins pour les cartes (voire juste les infinites)
- Des kamas, des boosters, etc..

Ça serait quand même vachement sympa ! angel

- Davantage de tournois officiels
Et oui, ils faut stimuler les compétiteurs que nous sommes wicked

- Ajouter d'autres modes de jeu
On pourrait imaginer d'autres modes de jeu, par exemple Mort subite où le premier qui perd un dofus perd, ou n'importe quoi d'autre, les possibilités sont infinies cool

- Partenariats avec des gros streamers
Imaginez un stream de Squeezie par exemple (grand fan de Dofus) sur Krosmaga, le nombre de nouveaux joueurs qui viendraient sur le jeu serait phénoménal (et favorisé par le fait que le jeu soit gratuit), je pense que c'est un très bon moyen pour relancer un peu la "hype" du jeu !

Bref j'ai effleuré la surface avec quelques idées, mais je pense qu'il y a beaucoup de chose qui pourraient pimenter le jeu, donner davantage envie de jouer et prendre du plaisir huh

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager. Qui sait ? Un jour elles pourraient bien tomber dans la bonne oreille.

0 0
Réagir à ce sujet