FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet de création d'une équipe Krosmaga

Par GRINTA-Adnesy 17 Avril 2020 - 02:26:21

Bonjour,

Je suis joueur de Krosmaga depuis un bon petit moment et je m'ennuie de plus en plus à jouer tout seul.
J'ai atteint le niveau vétéran plusieurs saisons en jouant mes deux dieux préférés, le Dieu Cra et Féca.

Je recherche des joueurs/joueuses avec qui jouer et progresser.
Je propose de crée une petite équipe avec des joueurs avec un minimum d'expérience c'est-à-dire au moins avoir atteint le niveau vétéran.
Le projet étant d'évoluer ensemble afin de devenir toujours meilleur mais surtout de se motivé un petit peu sur ce jeu souscoté.
Je suis bien conscient que le jeu est actuellement abandonné et qu'il est difficile de trouver de la motivation mais je reste tout de même positif car c'est un jeu plus qu'intérressant et ils nous ont tout de même promis une mise à jours rolleyes

Pour revenir à l'équipe, un Discord sera crée afin de pouvoir discuter entre les membres de l'équipe et je propose un nom d'équipe "GRINTA-..." synonyme de motivation ahah

En ésperant trouver des joueurs/joueuses intéressé par le projet happy

A bientôt !  cool

0 0
Réactions 3
Score : 201

intéressé, PM moi discord : Shoarz#0072 =)

0 0
Score : 81

Interesse aussi, mais pas beacoup de temps...

Etape 1: Creation d'un compte discord (pour ce we)
Etape 2: Faire regner la terreur dans le ladder par notre nom
Etape 3: devenir les maitres du krosmoz

0 0
Score : 36

Le temps n'est pas un soucis dans mon projet, je ne demande pas que tout le monde soit connecté tout le temps ! Ajoute moi sur Discord : Adnesio#1093 si tu est toujours motivé smile !

0 0
Réagir à ce sujet