En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 189

Idée d'un joueur lambda pour un jeu extra !

Par Jerem-ink 19 Septembre 2018 - 21:49:08

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur les forums des jeux d'ankama …

J'ai commencé Krosmaga lors de la Beta ouverte ça fait déjà un bail, les idées qui vont suivre ont pour certaine déjà été proposé mais je vais le faire tout de même :

-La création de guilde ! (Owiiiii)
Comme pour dofus ou même wakfu, pouvoir crée une guilde et rallier des joueurs sous un même blason est à mes yeux une vraie plus value !
Ca permet d'avoir une communauté bien plus forte et soudé.

Pourquoi pas par ce biais faire également des guerres de guilde. Avec des petites récompenses a la clé. 

-Une personnalisation de son personnage ( dieu) !
Pouvoir choisir un personnage adepte d'un des 10 dieux actuellement présent dans Krosmaga !
Un peu a la dofus/wakfu tout simplement en choisissant les couleurs, quelques visages, apparences !

Ce personnage pourrait également prendre des lvl avec le gains d'expérience a chaque victoires.
Les niveaux obtenues permettront de mettre des items (cosmétique) pour modifié l'apparence de son personnage. 

-Des donjons modulaires !
Grace au level de notre personnage nous pourrions accéder a des donjons a la tranche de level de notre personnage.
Y gagné des items cosmétiques, nouvelles cartes ect.
ça ferais pas mal d'extension possible. C'est important le contenu smile
Pourquoi pas avoir des items qui donne des caractéristiques ( exclusif pour les donjons)
+1 Pa maximum / +1 carte par deck / +1carte d'un dieu différent / +1 infinite ect…

-Un échange de carte de joueur à joueur.

Voilà les idées un peu brute de coffrage, mais qui peuvent offrir pas mal de possibilité, et qui sait rendre le jeu plus attrayant.

0
Réactions 3
Score : 647

Je crois que le jeu n'est plus réellement suivi, donc il ne faut pas s'attendre à du nouveau.

0
Score : 189

C'est fort possible en effet. Ils ont surement d'autres objectifs à ce jour (wave) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras sur Krosmaga. 
Y'a de l'idée à piocher un peu partout. 

0
Score : 60

Bonnes idées !

0
Réagir à ce sujet