En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 327

Le rêve du siécle !

Par supervava 31 Août 2018 - 09:30:14

Bonsoir tout le monde, (enfin les survivant du forum)

J'ai eu une idée pour Korsmaga, qui pourrait attirer de nouveau joueur sur le jeu. cool
Je ne changerais rien niveau gameplay du jeu, mais c’est par rapport au récompense du jeu.

J'ai imaginer que chaque jour, chaque joueur recevrais 3 quêtes quotidien jusqu’à un maximum de 5 quêtes.
Parmi les 5 quêtes qu'on peut avoir il y aura 1 quêtes pour les récompense du jeu Krosmaga (on peut en avoir qu'UNE SEUL), et les autre quêtes ce sont des récompenses pour les autre jeu de Ankama (Dofus, Wakfu. Je précise bien ces jeux là)
On pourra chaque jour change 1 quêtes d'un jeu en un autre (exemple: j'ai une quêtes Dofus mais je ne joue pas a Dofus donc je la transforme en une quêtes Wakfu. C'est la même, juste de l'autre univers.)
Bien sur on peut aussi changer la quête Krosmaga mais cela ne changera pas l'univers mais juste la quête.

Les récompenses pour les autres jeux de Ankama sa serais gain de kama ou d'item (voir d'ogrine pour les quête les plus dur et rare).

Vous me direz ensuite, comment ce système pourrais attirer des joueurs ?
C'est très simple comme il existe une version mobile de Krosmaga mais pas du jeu Wakfu, je vais jouer a Krosmaga dans le métro ou le bus pour pouvoir débloquer des recompenses sur mon jeu.
De même avec Dofus, j'aurais surement pas envie de jouer a Dofus Touch pour recréer un perso tout refaire...
Donc je vais jouer a Krosmaga pour débloquer des récompenses sur mon jeu

Et la je suis contant happy

Ceci est juste un rêve que j'ai fait biggrin en espérant qu'un modérateur ce dise : "A mes oui, c'est sa la solution !"

PS: je rêve beaucoup trop ;(

-1
Réactions 1
Score : 113

sa sert a rien les mod ne partent plus sur le forum 

0
Réagir à ce sujet