FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SITE] Krosmahub - News, decks et deckbuilder pour Krosmaga

Par JunThor 19 Juin 2018 - 01:45:30
Bonjour/bonsoir à tous.
Je fais ce sujet pour vous présenter le site que j'ai créé autour de Krosmaga. Je tiens à préciser que j'ai fait le site tout seul, que ce soit le code ou le design.
Tout est absolument gratuit, il n'y a pas de pubs etc... Je fais tout cela par envie, à but non lucratif.

Comme vous pouvez le voir, cela fait un peu plus de 6 mois que le site est en ligne, sans grand contenu ; j'ai préféré me concentrer sur mes études pour mon "rush" de fin de Licence, et j'ai par conséquent arrêter de m'en occuper. Mais maintenant que je suis en vacances, tout va mieux. Voilà, c'est dit et on s'en fout.

Lien du site : https://www.krosmahub.fr/

Présentation générale du site
Comme je l'ai dit, c'est un site que j'ai créer à but non lucratif, afin de pouvoir regrouper toutes les news importantes pour les gens qui n'ont pas le temps de naviguer à travers les différents forums/discord/twitter etc... (même si pour l'instant il n'y a rien... mais ça va venir !).

LE SITE EST COMPATIBLE MOBILE

Vous pouvez créer des decks via le Deckbuilder du site et les partager, publiquement ou en privé. Le site dispose d'un système de commentaires (vous pouvez donc poser des questions aux gens qui ont créer la decklist / suggérer des améliorations etc...) ainsi que d'un système de vote (+1 / -1 si vous jugez qu'un deck est bon ou mauvais).
Vous pouvez bien évidemment modifier vos decks après la publication.

Une fois inscrit, vous aurez accès à une page de profil qui vous permettra de personnaliser votre avatar et de consulter tout vos decks. Vous pouvez accéder au profil des autres utilisateurs afin de pouvoir facilement accéder à leurs decks (certaines informations comme vos decks privés et votre adresse mail ne sont visibles que par vous).

Une base de donnée complète des cartes est à votre disposition, contenant notamment toutes les informations sur les infinites (trésors), les coûts en craft et en kamas, etc...

Deckbuilder
Afin de pouvoir utiliser le deckbuilder, vous devez être inscrit sur le site.
Le deckbuilder dispose des mêmes fonctionnalités que le deckbuilder en jeu, il devrait être assez facile de s'y retrouver. Vous pouvez filtrer les cartes par classe, par rareté, par coût, par extension, par nature (sort/créature) ou bien à l'aide d'un texte. Tout ces filtres sont cumulables.
Vous pouvez également afficher les stats du deck, contenant :
  • Une courbe de PA
  • Le nombre de créatures
  • Le nombre de sorts
  • Le nombre de Krosmiques
  • Le nombre d'Infinite
  • Le coût en poussières
  • Le coût en kamas

Decks
Vous pouvez consulter sur la page des decks toutes les decklists (publiques) des joueurs. Elle sont par défaut triées selon l'option "TOP - SEMAINE" (tous les decks datant d'une semaine ou moins, classés de mieux noté au moins bien noté).
Vous pouvez évidemment personnaliser ce tri selon 4 options :
  • NOUVEAU : Les decks sont triés du plus récent au plus vieux
  • TOP - JOUR : Les decks datant d'un jour ou moins sont triés du mieux noté au moins bien noté.
  • TOP - SEMAINE : Les decks datant d'une semaine ou moins sont triés du mieux noté au moins bien noté.
  • TOP - TOTAL : Les decks sont triés du mieux noté au moins bien noté.

Vous pouvez également effectuer une recherche selon le titre du deck ou selon le dieu (les différents filtres sont cumulables).

Articles
Comme je l'ai déjà dit, le site dispose également de plusieurs articles (disponibles sur la page d'accueil).
Ces articles peuvent être en rapport avec des annonces d'Ankama, des mises à jours, des sorties d'extensions, des annonces de tournois ou bien des guides. Vous pouvez, comme pour les decks, laisser un commentaire sous l'article afin de vous exprimer sur le sujet en question.

Pour finir
N'hésitez pas à me contacter ou à répondre ici si vous avez des suggestions, des idées ou des améliorations concernant le site. Gardez en tête que je suis tout seul pour gérer le site, je ne peux donc pas forcément répondre à toutes vos attentes. Il est également possible que vous rencontriez des problèmes sur le site : merci de m'en excuser (encore une fois je suis seul pour tout faire) et de me faire parvenir la source du problème.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon twitter : https://twitter.com/eyvalon
Vous pouvez y retrouver des informations concernant le développement du site, des futurs ajouts, sur quoi je suis en train de travailler etc... (ainsi que -parfois- de gros fake de cartes).
N'hésitez pas à me contacter sur twitter si vous avez un soucis, j'y passe régulièrement et je m’efforce de répondre à tous les messages.

Merci évidemment à Ankama pour m'avoir fourni les images de toutes les cartes (ainsi que la plupart des images utilisées sur le site...), et merci à vous d'avoir lu ce sujet. J'espère que vous avez apprécié, et je vous invite à faire un tour sur le site afin de vous faire une idée plus concrète du projet !
16 0
Première intervention Ankama

Merci pour ce beau site et l'aide que tu apportes à la communauté !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 3071

Très sympa ton site, j'en cherchai un justement avec toutes les cartes de répertoriées depuis que Krosbuilder est out.

0 0
Score : 254

justement pourquoi krosbuiller est out ? j'avoue que sa m'intrigue mais sans avoir vraiment cherché la raison 

0 0
Score : 340

J'avoue moi aussi être étonné concernant le down de Krosbuilder, sachant qu'il était beaucoup utilisé. Malheureusement je n'ai pas plus d'informations que vous à ce sujet...

0 0
Score : 4

Salut, LeDragonFeroce sur ton site j'ai oublié mon mdp tu peut renvoyé un temporaire a l'adresse mail indiquer à l'inscription stp 

0 -1

Bonsoir,
Tu peux utiliser la fonction de mot de passe oublié. Elle est pour l'instant très rudimentaire, je ferais de mon mieux pour l'améliorer par la suite.

Tu peux accéder à cette fonctionnalité depuis l'onglet Connexion > Mot de passe oublié ?

0 0
Score : 6987

Merci pour le travail effectué =)
Mais il ne marche plus depuis 1 semaine.
Moi mon problème est au niveau de l'affichage (en format téléphone depuis mon ordi) et certaines cartes n'existent plus).

Bon jeu !

0 0

Bonjour,
Quel navigateur utilises-tu ? (et si possible la version de celui-ci). Au niveau de quelles pages / quels éléments de la page as-tu des problèmes d'affichage ?
Qu'est-ce que tu entends par "certaines cartes n'existent plus" ? L'image ne se charge pas ?

J'ai changé quelques éléments important au niveau du site ainsi que mis à jour quelques images de cartes : il est possible que ton navigateur ait toujours en mémoire (en cache) des éléments du site non encore à jour. Je t'invite à vider le cache de ton navigateur, au moins pour mon site, ou à rafraîchir la page en appuyant sur F5 (ça paraît bête mais ça aide parfois).

En espérant t'avoir aidé et en attendant une réponse de ta part afin de pouvoir mieux identifier la source du problème.
Bon jeu à toi aussi smile

1 0
Score : 81

très bon travail, j'adorebiggrin

0 0

Merci pour vos messages d'encouragement smile

0 0

Par contre, vu le patch qui va arriver , il va y avoir du boulotbiggrin

0 0
Score : 111

.

0 0

Merci pour ce beau site et l'aide que tu apportes à la communauté !

Par contre, est t'il possible de monter notre rang sur le site ?rolleyes

0 0

Pas pour l'instant non. J'avais pensé à faire un système de points en fonction des commentaires et des decks publiés, mais j'ai l'impression que ça va plus inciter au spam qu'autre chose... Je vais peut être reconsidérer l'idée plus tard, mais pour le moment ce n'est pas prévu.

2 0
Score : 467

J'adore ton site ! Il me sauve la mise depuis la mort de krosbuilder (surtout que ton site est sécurisé, contrairement à l'autre happy). J'ai repéré une erreur, rien de très grave, mais, sur la page de présentation de carte Dathura, tu as noté "ralliement" au lieu de "fratrie" (les trois versions de la carte d'ailleurs). Rien de très grave ni sérieusement déstabilisant mais ça serait quand même mieux si c'était réglé smile. Si je repère d'autres erreurs, je les remonte ici. Bonne journée/soirée.

0 0

Merci de m'avoir signalé cette erreur, c'est corrigé.
J'en ai d'ailleurs profité pour ajouter le dialogue de niveau 9 de Dathura.

Bonne journée ou soirée à toi aussi smile

0 0
Score : 135

Merci à toi, ton site est génial ^^

0 0
Score : 1554

Oui super site, pratique et esthétique ! Merci beaucoup

Mais je ne comprends pas, il y a de vieux articles dessus. Le site est ouvert depuis longtemps ?

0 0

Depuis Décembre, mais j'ai arrêté de m'en occuper le temps de terminer mon année d'étude.

1 0
Score : 639

Le site a été détruit ???

0 0
Score : 6987

Salut !
Pas détruit mais n'est plus financé car peu utilisé car le jeu n'est plus développé ^^'

0 -1
Réagir à ce sujet