FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dans cette famille, je demande...

Par dheshigriomh 04 Avril 2018 - 20:10:04
AnkaTracker

Bonjour, bonsoir, salut. Voici quelques idées de familles pour krosmaga. Je tient à dire qu'il est normal si elle sont mals faites, c'est la première fois que je "crée" ou modifie puis post des cartes (et post tout court). Chaque samedi ou dimanche, j'ajouterais une famille au sujet, voir en créerais un nouveau. Commençons donc...

Les lenalds:

Ah, les lenalds. Ces êtres qui maîtrisent les arts martiaux, calmes, qui dissèquent les wabbits... Et bien je propose qu'il viennent les tuer jusque dans krosmaga.
Il seraient basés sur 3 techniques: 
Technique Bâ-zik: Les premiers dégâts qu'il reçoit viennent forcément d'une attaque direct (donc ni sort ni effet).
Technique du Wa-zaby: Chaque fois qu'il reçoit des dégâts non direct, il inflige un dégât aux invocations adverses.
Technique Jutsu: Il ne reçoit pas de dégâts non directs (Dnd). Edit: Chaque fois que l'invocation reçoit des Dnd, augmente de 1 le coup en PA des cartes/sort en main de l'adversaire (voir enlève pour 1 tour un PA à l'adversaire mais sa me semble trop fort...) [Merci Eutectolaugh]

Mini lenald: 1PA -rare(1/2/3) Bâ-zik Mort: inflige 1 dégât autour de lui.
Lanald: 3PA  -commune(3/4/3) Bâ-zik Apparition: invoque 1 mini lenald. Edit: Passe ces dégats et sa vie à 2 (donc devient (2/2/3))
Lenald: 4PA -commune(3/3/3) Bâ-zik Coup de grâce: inflige 1 dégât à la première invocation devant lui.
Vieux lenald: 5PA -peu commune(3/5/2) Wa-zaby Se soigne 1Pdv à chaque fois qu'un lenald reçoit des Dnd.
Choupy lenald: 5PA -rare(4/5/3) Wa-zaby Soigne les invocations alliés de 1Pdv quand elle reçoit des Dnd.
Fatt lenald: 6PA -peu commune(4/6/2) Wa-Zaby Fin du tour: s'inflige 1 dégât.
Lenaldix le glas 6PA -krosmique(2/7/2) Jutsu  Gagne plus 1 attaque quand une invocation reçoit des Dnd.
Génélal lenald 7PA -krosmique(6/4/2) Jutsu Coup de grâce: inflige 2 dégâts aux invocations de sa rangée.
Empeleul lenald ou Alexandle le gland 8PA  -krosmique(5/6/3)Jutsu quand un lenald entre en jeu, il inflige 2 dgâts à la première invocation adverse devant lui

Les corbacs:

Les corbacs, les corbacs... Des volatiles en bien avec leur élément: l'air. Cela se qualifie notamment par deux facultés des corbacs: les tempêtes de plumes ainsi que la poussé.
La poussé, c'est comme son l'indique la faculté de pousser un adversaire. Ainsi, une invocation avec 1 de poussée repousse l'invocation qu'il attaque de une case.
Tornade de plumes:  3PA (0/3/0) Token Mur Poussé: 1 Mort:  invoque une rage de plume
Rage de plume: 1PA Token repousse de une case et inflige 1 dégâts à l'invocation qui marche dessus.

Corbacassin: -rare 1PA  (1/2/4) Poussé:1 Mort: Augmente de 1 la poussé de vos corbacs
Corbic: -commune 3PA (3/2/3) Poussé:1 Apparition: sacrifiez un corbacassin ou une rage de plumes pour augmenter de 1 la poussé de vos corbacs puis les soignent de 2 pdv. 
Corbac: -peu commune 4PA (2/3/3) Poussé:1Apparition: invoque une tornade de plumes
Corbac chef: -rare 5PA (3/5/2) Poussé:2 Chef: +1 poussé et 1 pm à vos corbacs
Corbyiar le corbac: -krosmique 6PA (5/4/2) Poussé: 2 Chef: +1 poussé à vos invocations. Gagne +1 pm tant qu'un corbac est en jeu.
Korbot V.K8: -krosmique 9PA (3/4/3) Poussé: 2 Résistance: 1 Chef: +1 poussé à vos corbacs, +1 résistance à vos mékas (à venir) et +1 PM à vos autres invocations.

Le Korbot est une exception: il est de plus de la famille des mékas.
Kabrok * et ** ainsi que le corbeau noir*** et l'abraknyde ancestral n'invoquent plus de corbac, bien sûr, mais un corbac Sélère à Tion.
Corbac Sélère à Tion: (2/1/3) Apparition: charge de 1 case

1 -2
Première intervention Ankama

Merci pour ces idées ! On prend note wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 835

J'aime bien les mécaniques, surtout Bâ-zik (Jutsu me semble un peu abusé, c'est l'effet d'Atcham, mais avec des effets en plus).

0 -1
Score : 337

Lanald est totalement fumé ... une 3/4/3 pour 3 qui invoque une 1/2/3 qui ne reçoivent pas de dégâts de sorts et de portée c'est totalement ingérable , surtout en aggro (à style similaire Shafouine de l'éca n'est "qu'une" 3/3/3 et subit les dégâts de sorts et de portée ...) .
Mais néanmoins j'aime beaucoup la technique Bâ-zik ^^ .

3 -1
Score : 460

Salut. Je tient à dire que je ne considérait pas la portée comme des dégâts non direct. Pour moi sa reste l'invocation qui attaque directement. Je note, lanald trop forte. Je compte la baisser à 2 pdv et 2 ATsmile.

0 0
Score : 982

Bonjoul,

Faut avouer que t'as un peu sul-dopé tes cléations !

Et il faut faile attention avec le telme "dégât non dilect", cal comment tu considèles l'attaque d'une invocation clâ pal exemple ? Celle d'un Sinistlo ? Et d'une glaine ?

Ce que tu poullais faile, c'est d'avoil une évolution dans ces diffélentes techniques, Le fait d'en déclenchel une fait passer au stade suivant. Sans vouloil te pompel l'idée, voilà ce que je ploposelais :

Bâ-zik : pendant le toul de l'advelsaile si l'invocation est la cible d'un solt lui infligeant des dégâts, letile 1 PA à l'advelsaile  (en glos, ça augmente le coût en PA d'un solts offensifs advelse). passe en Wa-zaby.
Wa-zaby
 : pendant le toul de l'advelsaile si l'invocation est la cible d'un solt lui infligeant des dégâts, léduit ces dégâts de 1 et inflige 1 de dégâts aux invocations advelses. Passe en Jutsu.
Jutsu : Est insensible aux dégâts des solts.

voilà qui selait déjà un peu moins fumé... même si ça le leste un peu quand même !

Et poul ton infolmation, ce ne sont pas les Lenalds qui "dissèquent les wabbits" mais plutôt l'invelse ! Ce sont les Wabbit qui ont chassé les Lenalds de leuls telles d'oligines, les contlaignant à migler sur Pandala poul la plupalt. Ils habitaient avant ce qui est l'île des Wabbit aujould'hui (c'est poul ça qu'on y tlouve des statues de lenalds un peu paltout).

2 0

Hum... pas bête l'idée de stades. Je devrais y penser. Ensuite, comme dit plus haut, je ne considère pas la portée comme origine de dégâts non direct: l'invocation attaque bien elle même. Mais je n'ai effectivement pas penser pour le sinistro et la graîne. J'imagine que c'est comptés comme des sorts happy.

0 0

Merci pour ces idées ! On prend note wink

Score : 3064

Personnellement je trouve les techniques Ba-zik et Jutsu abusé, encore pour une krosmique ça peu passer mais en masse dans un deck c'est fumé. Toi tu dois vraiment haïr le xelor.

Lanald aussi est surpuissant , pour son effet et 3PA il devrait être 2/3 maximum.

0 0

Je ne trouve personnellement pas Bâ-zik abusé. Mais c'est vrai que je me suis emporté avec jutsu. Je prévoit une modification. Et comme dit plus haut, je vais baisser l'AT et les pdv de lanald à 2. Bonne journée. 

0 0

[Ajout des corbacs et modifications de certains lenald et effet]

0 0
Réagir à ce sujet