FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BD Troll sur Krosmaga

Par Zatnortopedist 02 Janvier 2018 - 15:59:41
Réactions 61
Score : 132

Moi qui fait des bonhommes baton mdrr franchement superbe tes dessins c’est vraiment beau t’as du talent

1 0
Score : 407

Merci pour ce commentaire bienvenue.
2 0
Score : 953

Hop, un peu de lecture, avec le fils prodige des Percedals.

8 0
Score : 369

Pauvre Flopin pourtant si pratique

1 0
Score : 238

Mon dieu, je viens de tomber sur ce topic et c'est génial, juste génial.
Un gros gg à toi Zatno', mais j'ai juste une question, tu ne faisais pas des BDs dans l'univers de Krosmaster à une époque ? Ton pseudo me dit quelque chose Oo

2 0

Salut Natharagon ! Merci pour ton commentaire.

Bien vu en effet, j'ai quelques centaines de pages plus ou moins lisibles dans la partie "espace des fans" du forum KMA. Pour les curieux c'est par ici .

1 0
Score : 221

Waaahh *_*
Je viens de tomber sur ce topic suite à l'énigme du jour pour le YugoChallenge... Ces BD sont superbes et bien marrantes ! Félicitation à Zatno et Krapochimi !
Ca mériterait d'être publié dans les Gnamakna.

4 0
Score : 19

Merci pour le fou rire que j'ai eu sur la BD destinée aux Fécas, tout bonnement géniale ! 

Continue wink 

1 0

Bonjour à tous & toutes !

Voici un petit strip un peu spécial. Grâce à lui, vous allez pouvoir gagner une emote exclusive ! Lisez le attentivement et on se retrouve juste après !

J'espère que le strip vous as plu, mais j'imagine que, si vous me lisez encore maintenant, c'est que vous êtes intéréssés par cette histoire d'emote à obtenir en jeu.

Vu que j'aime chouchouter mes lecteurs et lectrices, je fais gagner 10 codes pour l'emote aux 5  premières personnes qui commentent l'illustration d'Amalia qui se trouve via ce lien , sur mon twitter, avec la petite phrase clé "Salut vieille branche !". (Vous pouvez bien sur écrire plus que ça, mais la phrase doit être présente pour valider votre commentaire)

Les 5 autres sont à gagner en commentant en réponse de ce strip avec la petite phrase qui va bien et votre pseudo IG,  pour celles et ceux qui n'aurait pas twitter uniquement, soyez sympas les amis ! J'ajouterais les gagnants et gagnants pour leur donner leur code à la main, désolé pour le délai potentiel avant qu'on puisse se croiser !

Si vous arrivez un petit poil trop tard, pas de soucis, je fais gagner 10 autres codes en tirant au sort parmi celles et ceux qui auront retweeter mon tweet avec l'illustration d'Amalia. Tout est ré-expliquer sur mon twitter à ce sujet mais, sachez que je vous laisserais quelques jours pour participer cette semaine, et j'annoncerais le/la gagnant/e là bas !

(Soyez sympas, si vous avez déjà gagné grâce à la phrase clé, ne participez pas au RT ! En plus il y a plein d'autres façons de gagner l'emote cette semaine.)

Merci en tout cas pour votre fidélité et votre engouement sur ce topic, et merci à l'équipe Krosmaga de me permettre de vous faire gagner cette emote funky !

A bientôt !

5 0
Score : 369

Waaah une super page, sur ma waifu en prime wub (bon on va oublier cette histoire de faux Yugo, hein...) Bien fait pour les deux fanfarons tongue

Dommage qu'il faille passer par twitter pour gagner l'emote, je n'ai point de compte. Mais dans le doute...

Salut vieille branche !

0 0
Score : 43

Toujours aussi plaisantes ces petites BD mon cher Zatno ! (Oui j'avais complètement loupé le topic sur Krosmaga...) Keur sur vous tout de même

0 0

Merci Eraflh ! J'en profite d'ailleurs pour faire un  appel :

Les jeunes Natharagon et Deastiny sont priés de me donner un petit creneau de RDV online pour choper leur emote, sans quoi je vais devoir les remettre en jeu avant que les codes périment en début de semaine prochaine !

Merci d'avance jeunes gens, ça m’embêterait de ne pas tenir mes promesses, autant que de gacher des codes durement chopables !

(j'ai encore plusieurs silence radio parmis mes gagnants twitters d'ailleurs, il est possible que je distribue les non-réclamés ce week end, assez tard en soirée pour celles et ceux qui bossent ! Soyez à l'affut !)

Bises à tous et toutes, je tcheke le forum pour voir vos dispos.

0 0
Score : 337

Demande d'ami envoyée afin de converser en MP wink .

0 0
Réagir à ce sujet