FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rassemblement Régional

Par krapochimi 17 Décembre 2017 - 07:24:22

Au vue des cashprizes sur la première saison esport de Krosmaga et l'organisation des fédérations de sport classique actuel. Je me demandais si il n'était pas naturel de se rassembler en localité de manière ponctuel en ligne ou IRL pour profiter de l'expérience de chacun et de passer de bon moment autour du jeu de carte.

Pour se faire l'utilisation de l'ankabox me semble un bon compromis car tous les joueurs ont un compte sur la plateforme.

Bref, pour ma part j’appelle la communauté du 974 à manifester son enthousiasme via une recherche par pseudo sur l'ankabox et de me demander en ami.

Ce sujet peut peut-être servir a rassembler d'autre localité si le cœur vous en dit, sinon il tombera dans les limbes du forum. En tout cas merci pour votre attention.

Krapochimi

2 0
Réactions 1
Score : 155

Pourquoi, pas, ça pourrait être sympa pour tous les secteurs ne disposant pas d'un Meltdown.
Je me porte volontaire pour organiser un événement de ce type sur Nîmes s'il y a des intéressés.
Contactez-moi via l'Ankabox si ça vous tente, et que vous êtes du secteur ou que ça ne fait pas trop loin pour vous, histoire de déjà faire un recensement. :-)

1 0
Réagir à ce sujet