FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion "Abraknyde + Arakne = Abrakne"

Par -Chrno- 11 Octobre 2017 - 12:31:40

Nouveau sujet de ma part !!!

Les abraknydes et les araknes ont toujours été lié dans l'univers d'Ankama, et autant les petites araignées sont jouées pour leur effet de contrôle, autant les vieux arbres sont délaissés.

C'est pourquoi, je propose une nouvelle capacité pour les abraknydes, afin de redorer un peu leur blason tout en jouant en symbiose avec les araknes.

Abrakne : Mécanique optionnelle disponible pour tous les abraknydes (comme la capacité Phorzerker pour les Enutrofs), qui leur permet de fusionner avec une arakne sur le terrain au moment de leur apparition. Une abrakne possédera l'AT, PV et les PM les plus élevés des deux invocations fusionnées.
Ex : Si un Abraknyde (AT 5 / PV 3 / 2 PM) fusionne avec une Arakne Brodeuse (AT 3 / PV 4 / 3 PM), l'Abrakne aura : AT 5, PV 4 et 3PM.

L'Abrakne garde les capacités de l'Abraknyde fusionné.
Si une Abrakne remonte dans votre main, il coûtera le prix en PA des deux invocations qui ont permis de la créer.

1 0
Réactions 10
Score : 2088

en faite sa revient a avoir l'attaque de l'abraknyde seulement avec quelque pdv en sachant que il existe le tronknyde à 2 PA l'abraknyde à 4 PA et l'abraknyde ancestrale à 7 PA et que les araknes sont à 3/4 pa good luck pour elle je trouve le système mauvais

il serait plus utile de la garder  comme simple carte arakne/abrakknyde ainsi l'abraknyde 4/4 passe en 5/4 a la pose en revanche il et dommage qu'elle soit une 2 PM car elle et moin rentable que la bouftou sauvage il devrait la passer en 4/5 (pour une futur MaJ)

sinon comme capacité j'imaginerait bien Apparition : inflige 2 dégâts a l'invocation cibler par arakne alliée en jeux wink

1 0
Score : 732

C'est le plus souvent l'AT de l'abraknyde + les PV et PM de l'arakne (sachant qu'une fois en jeu, la majorités des araknes deviennent obsolètes).
Sans oublié les capacités de l'abraknyde que gagne Abrakne.

0 0
Score : 16

Moi je trouve que c'est une bonne idée, comme les abras on des effets de morts en général, après normal faut que les abraknes soit de la famille Abra/Arakne pour bénéficier des buffs associer au deux familles :p 

1 0
Score : 2088

la fusion n'et pas une mort 

1 0
Score : 241

Vraiment très cool 

1 0
Réagir à ce sujet