En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition déesse féca

Par max-t-22 01 Octobre 2017 - 21:35:07

Salut,
Je viens proposer les cartes de la classe féca.
Bon, j'ai pas eu le temps/motivation de faire TOUTES les cartes, mais j'en fait pas mal.
Le jeu féca se repose en partie sur 2 glyphes (qui agissent comme la bombe de Rémington) :

• Le glyphe agressif coûte 1 pa et pousse de 2 cases l'adversaire qui marche dessus
  • Le glyphe enflammé coûte 1 pa et inflige 2 dégâts à l'adversaire qui marche dessus

Maintenant, venons-en aux cartes :

Les invocations communes :

Les cartes peu communes (les classes normales ont 4 peu communes dont 1 nécrome, je n'ai fait que le nécrome + 1 autre) :

Les invocations rares (les autres classes ont 4 rares dont 1 paladir et 1 nécrome, je n'ai fait que le paladir et 1 autre) :

Les krosmiques :

Et maintenant, passons aux sorts :

Les sorts communs ( j'en ai fait 3 / 8 ) :

Les sorts peu communs (2/5) :

Les sorts rares (1/3) :

Les sorts krosmiques (1/3) :

​​​​​​​Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez biggrin
1 0
Réactions 1
Score : 930

trêve est sympa mais peut-être un peu trop puissante, les glyphe sont cool, les cartes sont sympa ^^
mais a mon avis, féca serais un faux sadida-Like (similité entre graine et glyphe) mais Féca est plus fort que notre petit copain des foret. A médité et à amélioré, mais dans l'ensemble : bon travaille

1 0
Réagir à ce sujet