En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui a rencontrer un rageux ?! ( détente )

Par renigth 23 Septembre 2017 - 22:42:45

Vous prenez un malin plaisir à faire souffrir votre adversaire , utiliser des techniques complètement injuste et surtout lâcher toutes vos cartes krosmique sur des débutants ce topic et fais juste pour vous !

( rageux du jour )
RDJ
Je joue contre un sadida avec un iop ( le match est plutôt équilibrer ) jusqu'au moment je sort une p'tite carte krosmique ( toutancofron je crois ) et il se mets a exploser son dofus pour que mon jahash puisse pas gagner d'XP !
et vienne m'insulter en privée rolleyes 
Et vous quelle est votre perle du RDJ ?

1 -4
Réactions 10
Score : -327

Tu devrais post sur discussion générale pas ici je pense sinon moi pas d'insultes mais beaucoup trop de joueurs partent faire autre choses et laisse les 2-3 derniers tours passé quand ils perdent :[

1 0
Score : 385
https://imgur.com/wlHI80a
l'image parle d'elle-même, je précise que je n'ai rien fait de particulier si ce n'est gagné la partie
(et bien évidement, il m'a supprimé dans la seconde de sa liste "d'amis")
1 0
Score : 1879

quel puéril cette nainfant

1 -1
Score : 1410

Mwa je rage contre le jeu parce que 6 fois d'affilé je me tape un Xélor ou un Crâ ou un Iop qui se font tous déglingué par mes deck et qui font rien de la partie à part spam des sorts et ils finissent toujours par gagner. 

Ce jeu est plus cancérigène que n'importe quoi :3

1 0
Score : 2186

Il n'y a qu'un endroit où je rage : la draft.
Quand je vois qu'en face il y a un deck construit à base de cartes surjouées et quand en plus il/elle me sort Kriss *** Goultard *** avec ses mulous, je tilte profondément.
Surtout que le jeu m'a proposé 3 fois sang méprise mais que je n'ai pas un nécrome ni punition ni fulgurance, bref j'étais salé.

1 0
Score : 1410

Personnellement j'ai vite été salé devant un Sram qui avait 3 baron Sramedi qu'il pouvait spam en boucle XD

0 -1
Score : 793

Je vien de bien sel comme il faut hier apres avoir fait 4/5 partit d'affilé en classer (rand 20/23) contre des sacrieur (avec sadida) et perdre 4/5 fois a cause de fulgurance sad
J'ai bien saler hier (même si sa vas mieux aujourd'hui)

0 0
Score : 121

Le jeu a beau être délaissé les gens ragent toujours quand on termine aux fléaux!

0 0
Score : 334

Ahaha ca me fait penser à un mec que j'ai affronté 2 fois en 2 jours , et 2 fois je le bat en posant Silo + 5 fléaux dans le tour , et il me demande en ami , ca ne devait pas être pour me féliciter XD

1 0
Réagir à ce sujet