FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

D'avantage de cartes d'attaque de zone.

Par didou585#6110 22 Avril 2016 - 01:44:51

Il serait nécessaire selon moi qu'il y ait plus de cartes d'attaque de zone. Cela permettrait une meilleur revirement du jeux sans toute fois être trop puissante. Elles permettrait d'enlever un boost ou bien des point de vitalité a une zone plus vaste du terrain. Je dit ceci parce qu'a un certain moment du jeu , la victoire du Dieu ayant le plus de serviteurs en jeux est inévitable, pénalisant les Dieux ou joueurs n'ayant que des cartes de sort en main. Les zones pouraient êtres de 9 cases en carré en petites lignes de 3 par exemple ou même encore des diagonales!

0 0
Réactions 1
Score : 210

Je suis pour mais tes raisons ne sont pas bones par contre je trouve. Si tu as trop de cartes en mains parce que tu garde tes sorts c'est ton choix, ton adversaire à simplement fait le choix lui de jouer des bêtes plutot que des sorts. Ils faut juste arrivé à équilibré bord presence et sorts wink
Un sort de zone offre un avantage considérable car il permet de géré plusieurs créatures adverses (et donc plusieurs cartes) avec une seule. L'exemple du dé rebond de l'écaflip est excélent ! Tu met des dégats aléatoires (1d6) à tout le monde et ce pour 10PA (potentiellement réductible. Mais c'est parce que c'est aussi fort que c'est aussi chère.

0 0
Réagir à ce sujet