Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Communauté du jeu - Wakfu [Aerafal]
Par Shinnyo#3471 19 Décembre 2015 - 00:41:08Salut ici !
Je m'ennuyais un peu et vu que j'adore imaginer un peu tout et n'importe quoi, bah je me suis ennuyé à imaginer des cartes basé sur la Communauté d'Aerafal, principalement la bêta ainsi que le staff du jeu qui se sont amusé à donner leur nom à de nombreuses armes.
Ecnadnoba
7 (5/5/3)
MORT : Invoque 3 Kralamour rose sur les cellules d'invocation libres.
Kralamour rose (1/1/2)
MORT : Inflige 2 points de dommage a une invocation ennemie sur la ligne.
Oui, les joueurs d'Hearthstone auront reconnu le Dr.Boom, mais sous une forme différente. L'amour d'Ecnadnoba pour les Kralamour rose et sa force de troll même dans la mort m'ont paru parfait pour une mort de ce genre. Les Kralamour sont probablement op, mais ça colle bien à l'Enutrof aux cheveux bleu. Il est plus chiant mort que vif !
Orelox
V1
6 (6/3/3)
APPARITION : Inflige 2 points de dommages a une invocation.
FIDELE A XELOR : Inflige 4 points de dommages à la place.
V2
8 (6/8/3)
FIDELE A XELOR : APPARITION : Pour le prochain tour ennemi, les invocations ne se déplaceront pas.
Orelox, ancien joueur de la bêta qui a depuis arrêté mais souvent reconnu comme un des plus grand farmeurs et l'un des meilleurs joueurs du jeu. Dans la première version, un body faible mais un clean redoutable. Il représente la version "Mage du Xelor". Un burst non sans rappeler la force des Xelor autrefois capable de commencer un tour à 40 PA et one-turn un Troll.
Dans la seconde version, un Xelor plus tanky dont le but est de ralentir l'avancée ennemie, qui sait, pour préparer une vilaine AoE ?
Alzérion
V1
8 (3/8/3)
FIDELE A ENIRIPSA : A chaque début de tour, vole 2 points de vie aux invocations sur sa ligne.
V2
7 (6/7/3)
APPARITION : Place un Lapino Dominion dans votre main.
MORT : Invoque un Lapino Dominion sur la ligne.
Lapino Dominion :
4 (3/4/3)
Quand une invocation alliée sur la ligne subit des dommages, inflige 1 points de dommage aux invocations ennemies sur la ligne.
Alzérion, un joueur pas mal connu en tant que précédent meneur de l'Alpha Dominion et populaire gouverneur d'Amakna. La première version fait référence à a préférence de build Dommages et Soin, en faisant un excellent Eniripsa de première ligne... Surtout parce qu'il adore être en première ligne.
La seconde version appuie sur la solidarité d'une guilde, l'entraide et... Les Lapinos. Surtout parce que le jeu manquait d'invocation à coût de 4 intéréssante.
Saternio
5 (2/4/3)
APPARITION : Dévoile la nature d'un Dofus ennemi.
Saternio, un des créateurs de Wakfu World, membre clé de l'information, je me disais qu'une petite référence à son désir de réunir le savoir pourrait être utile dans Krosmaga, mais surtout pour les dieux.
Eskarina
10 (8/8/2)
APPARITION : BANHAMMER, renvoie toutes les invocations sur la ligne et les lignes adjacentes dans la main de leur propriétaire. Les cartes renvoyée coutent 5.
J'adorais Eskarina quand elle était CM, le banhammer, le fouet, le latex... Bref. Je pense que cette carte pourrait être très utile pour contrer un deck agressif mais tout en étant LE risque de vous faire perdre la game si mal jouée. Une carte op juste pour le fun, ne verra probablement jamais le jour puisqu'elle a un but "On efface tout et on recommence" et que le texte serait trop long. :>
Grou
6 (4/4/3)
APPARITION : Réduit les caractéristiques d'une carte de 3/3 (Ne peut pas détruire l'invocation)
Une autre carte juste pour le fun, Grou, champion du nerf à la hache, réduire et détruire, c'est sa vocation !
Azael
5 (5/3/4)
CHARGE
APPARITION : Place deux dagues d'Azael dans votre deck
Dague d'Azael
Sort - Coût 2
Inflige 2 points de dommages à une invocation.
Si deux dagues ont été utilisée, place Azael dans votre main.
Azael qui a récemment quitté le staff méritait quand même une petite mention.
Ses deux dagues sont une référence aux même armes dans Wakfu, les deux équipées, elles vous donnent un PA. La value est probablement trop forte mais j'ai voulu représenter l'assassin qui frappe avec un timing et une précision chirurgicale.
Et voila, des petites cartes bien déséquilibrées mais qui restent fun !
Et vous ? Quel membre de la communauté Wakfu représenteriez-vous et de quel manière dans ce jeu qu'est Krosmaga ?
Je m'ennuyais un peu et vu que j'adore imaginer un peu tout et n'importe quoi, bah je me suis ennuyé à imaginer des cartes basé sur la Communauté d'Aerafal, principalement la bêta ainsi que le staff du jeu qui se sont amusé à donner leur nom à de nombreuses armes.
Ecnadnoba
7 (5/5/3)
MORT : Invoque 3 Kralamour rose sur les cellules d'invocation libres.
Kralamour rose (1/1/2)
MORT : Inflige 2 points de dommage a une invocation ennemie sur la ligne.
Oui, les joueurs d'Hearthstone auront reconnu le Dr.Boom, mais sous une forme différente. L'amour d'Ecnadnoba pour les Kralamour rose et sa force de troll même dans la mort m'ont paru parfait pour une mort de ce genre. Les Kralamour sont probablement op, mais ça colle bien à l'Enutrof aux cheveux bleu. Il est plus chiant mort que vif !
Orelox
V1
6 (6/3/3)
APPARITION : Inflige 2 points de dommages a une invocation.
FIDELE A XELOR : Inflige 4 points de dommages à la place.
V2
8 (6/8/3)
FIDELE A XELOR : APPARITION : Pour le prochain tour ennemi, les invocations ne se déplaceront pas.
Orelox, ancien joueur de la bêta qui a depuis arrêté mais souvent reconnu comme un des plus grand farmeurs et l'un des meilleurs joueurs du jeu. Dans la première version, un body faible mais un clean redoutable. Il représente la version "Mage du Xelor". Un burst non sans rappeler la force des Xelor autrefois capable de commencer un tour à 40 PA et one-turn un Troll.
Dans la seconde version, un Xelor plus tanky dont le but est de ralentir l'avancée ennemie, qui sait, pour préparer une vilaine AoE ?
Alzérion
V1
8 (3/8/3)
FIDELE A ENIRIPSA : A chaque début de tour, vole 2 points de vie aux invocations sur sa ligne.
V2
7 (6/7/3)
APPARITION : Place un Lapino Dominion dans votre main.
MORT : Invoque un Lapino Dominion sur la ligne.
Lapino Dominion :
4 (3/4/3)
Quand une invocation alliée sur la ligne subit des dommages, inflige 1 points de dommage aux invocations ennemies sur la ligne.
Alzérion, un joueur pas mal connu en tant que précédent meneur de l'Alpha Dominion et populaire gouverneur d'Amakna. La première version fait référence à a préférence de build Dommages et Soin, en faisant un excellent Eniripsa de première ligne... Surtout parce qu'il adore être en première ligne.
La seconde version appuie sur la solidarité d'une guilde, l'entraide et... Les Lapinos. Surtout parce que le jeu manquait d'invocation à coût de 4 intéréssante.
Saternio
5 (2/4/3)
APPARITION : Dévoile la nature d'un Dofus ennemi.
Saternio, un des créateurs de Wakfu World, membre clé de l'information, je me disais qu'une petite référence à son désir de réunir le savoir pourrait être utile dans Krosmaga, mais surtout pour les dieux.
Eskarina
10 (8/8/2)
APPARITION : BANHAMMER, renvoie toutes les invocations sur la ligne et les lignes adjacentes dans la main de leur propriétaire. Les cartes renvoyée coutent 5.
J'adorais Eskarina quand elle était CM, le banhammer, le fouet, le latex... Bref. Je pense que cette carte pourrait être très utile pour contrer un deck agressif mais tout en étant LE risque de vous faire perdre la game si mal jouée. Une carte op juste pour le fun, ne verra probablement jamais le jour puisqu'elle a un but "On efface tout et on recommence" et que le texte serait trop long. :>
Grou
6 (4/4/3)
APPARITION : Réduit les caractéristiques d'une carte de 3/3 (Ne peut pas détruire l'invocation)
Une autre carte juste pour le fun, Grou, champion du nerf à la hache, réduire et détruire, c'est sa vocation !
Azael
5 (5/3/4)
CHARGE
APPARITION : Place deux dagues d'Azael dans votre deck
Dague d'Azael
Sort - Coût 2
Inflige 2 points de dommages à une invocation.
Si deux dagues ont été utilisée, place Azael dans votre main.
Azael qui a récemment quitté le staff méritait quand même une petite mention.
Ses deux dagues sont une référence aux même armes dans Wakfu, les deux équipées, elles vous donnent un PA. La value est probablement trop forte mais j'ai voulu représenter l'assassin qui frappe avec un timing et une précision chirurgicale.
Et voila, des petites cartes bien déséquilibrées mais qui restent fun !
Et vous ? Quel membre de la communauté Wakfu représenteriez-vous et de quel manière dans ce jeu qu'est Krosmaga ?
Réagir à ce sujet
En exemple sur dofus il y as eu les premiers gagnant du goultarminator ( ils ont meme eu leur personnage fait en cartes Wakfu TCG) , ou encore Barbok ! et il y en as tellement d'autres ! je vais mettre cela de coter pour tester et faire quelque une en fan art ^^
7 (4/4/5)
CHEF : +1 PA à tous les alliés adjascents
Parce que le Chaiff Rose, il est charismatique.
Et oui, le meneur rose bogoss de Pink Solution mérite bien sa place ici aussi :@
Mais oui, tout le monde a le droit a sa petite place ! Enfin, presque tout le monde.
Parce que même si certains joueurs cités semblent populaire, pour les avoirs vu en action et souvent contre eux, ils n'ont pas fait que des choses bien pour la communauté. Et surtout il y beaucoup de joueurs qui sont restés méconnue mais qui ont fait beaucoup plus qu'eux. ^^
Déjà parce que dans les joueurs cités il y a 3 chefs de guildes qui ont une guilde qui s'est fait beucoup voir à certains moments, mais ça reste des guildes.
Le staff en priorité, il a apporté sa pierre à l'édifice de ce petit monde qu'est le Krosmoz, leur offrir une petite référence serait sympa.
Quand à Alzérion, Orelox ou même Ric (Ancien Gouverneur d'Amakna dans la bêta), ils ont apporté une nouvelle facette au jeu pendant la bêta, lorsque la politique était utile.
Hormis le Roi Yop qui est le pire vaurien que le Monde des 12 ait connu, je pense pas que des clins d'oeils soient forcément mauvais
(Après oui, il a dans les personnes citées, des gens que j'ai en grippe, mais même si j'étais dedans ou mes amis d'antant y étaient, je serais tout de même contre.)