FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tristepin mode dieu!

Par dirdjo#4191 18 Décembre 2015 - 18:56:05

Bonjour à tous, étant donné que krosmaga lag pas mal sur mon pc, je me suis dit que je devais faire autre chose.

Et en parcourant la collection je me suis rendue compte que Tristepin n'était pas encore là.

Alors voici l'idée de ma carte :

Tristepin (mode dieu) . wink ( Dézoomé a 50% si vous voulez bien la voir smile )

Inspiré des 3 derniers longs métrages de wakfu :

- Sa force n'as d'égal que sont pouvoir. (un dieu quoi )
- Sa vie est réduite, car basant sur le film, nous savont qu'ils y perds son bras.
- et son pouvoir vient du fait qu'il essai d'arréter Ogrest en récupérant les dofus ! (Mais aprés mure réfléction il infligera 2 degats sur 2 dofus ciblé smile )

Ps:  n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez, et aussi attendez-vous à d'autres cartes ^^
0 0
Réactions 13

Je veux bien t'aider à afficher l'image, mais je ne peux pas la voir moi-même pour le moment, ce qui pose un peu problème :/

Si tu peux m'envoyer un lien valide par Ankabox, je me chargerai d'insérer l'image dans ton message.

Score : 130

ANkabox ?

0 0

Le système de messagerie directe d'Ankama, disponible sur les forums standards et dans les différents jeux.

je vien de la faire, elle et en jpeg, sur ma page facebook. 

EDIT :
probleme regler mais taille enorme xd
(je vais essaier de regler cela ^^).

​Sinon vous en pensez quoi ? :p

0 0

Hélas, l'image ne s'affiche toujours pas, du moins de mon côté.

bizar je la vois trés bien xd

EDIT :
je vais voir avec mon autre pc (au cas ou si c'est bienmoi le probleme :/ )

meme sur mon autre pc je vois bien la carte (cela et peut-etre de votre coté :/)

0 0
Score : 62

Nope, je ne la vois pas non plus ! 

0 0

merci, donc l'image et lier a mon compte .... je l'envoie via ankabox sleep

EDIT :
C'est bon je te l'est envoyé Nerodos . Dit moi si tu ne la vois toujour pas

0 0
Score : 233

Infliger 2 de dommages a tout les dofus ennemis, un peu craqué pour un body de 7/6/3 XD
Sinon Trispepin est bien dans le jeu, dans l'un des decks préparé il me semble. 
Si je me souviens bien il a :
6/6/3
Gagne +2 Attaque par membre de la confrérie dans la défausse.
Et enfin il a initiative, donc le force-sort du jeu.

Mais la carte est jolie, bien réalisée !

0 0

mdr , j'avoue je voulais la baisser a 7/4 mais j'ai craqué ^^
(mais elle coute pas 10 pa pour rien ^^)

EDIT :
tupourrais la mettre afficher ^^

0 0
Score : 62

C'est bon, on la voit enfin ! Bon, l'effet est par contre beaucoup trop craqué ! x) A la limite, 3 dégâts sur un Dofus ciblé why not, ça en ferait un Lumino amélioré, ou 2 dégâts sur 2 Dofus ciblés maybe.
Enfin, en l'état en tout cas c'est juste abusé ! tongue (même pour 10 PA)

0 0

mdrrrr j'avoue, j'ai craqué ^^ mais 2 degat sur 2 dofus ciblé et bien pensé wink

0 0
Score : 78

Tristepin étant le Dieu Iop, pourquoi est-ce que tout simplement ce ne serait pas lui le Dieu qu'on contrôle (le chef de deck)? Ca apporterait une cohérence à l'univers et ferait un clin d'oeil sympa à la série. A défaut on peut y mettre Goultard.

2 0
Réagir à ce sujet