FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss Glours + Fanée [MaJ 02.07.2017]

Par Xoload 19 Décembre 2016 - 18:14:44
AnkaTracker
[MaJ] 02.07.2017: une autre carte en bas du message ÔvÔ

Coucou
p'tite idée de carte

Miss Glours.
Carte rose, donc une seule par deck
Pour ce qui est des flaques de miel, la miss en pose 2 où elle veut, elles sont actives
jusqu'a ce qu'elle crêve.
quand une invocation ennemi marche dessus, elle est stopée pour ce tour.
(donc en gros si elle est a une case de la flaque, qu'elle dépense 3PM, elle n'avance que d'1PM)

(ouii bon mdr, elle a une patte folle, j'suis pas animateur xD)

Voili Voilou °v°

[Maj] -> Fanée !
(j'sais pas pourquoi le texte est centré je trouve pas comment le foutre a gauche)
bref balek, une carte rigolote utilisable uniquement par le dieu sadida et le dieu sram.

2 0
Première intervention Ankama

Hello ! Idée très sympa, je passe le mot aux GD wink

L'artwork est de ta création? Chapeau c'est très réussi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 431

Elle est toute mimi et son effet est sympa. J'approuve !

0 0
Score : -7

+1 idée cool !

0 0

Hello ! Idée très sympa, je passe le mot aux GD wink

L'artwork est de ta création? Chapeau c'est très réussi !

Score : 203

Merci tout le monde !
ouaip les artworks sont de moi, z'etes réactifs ici c'est super cool !
j'ai passé 3 ans a faire des fan-arts sur dofus, jamais un seul message de CM, et la pouf en 1 jour, ça fait vraiment plaisir !

6 0
Score : 1

je confirme sa raporterait un peu de piment au deck control je suis totalement pour !

0 0

Sa serait chouette plus d'effets de terrain comme les bombes smile

0 0
Score : 481

Rien de mieux que des fans cards implanté IG pour avoir un super jeu !

Également pour.

0 0

Juste une erreur sur l'effet : puisque les flaques disparaissent quand Miss Glours meurt (ou quand elle arrive à la fin d'une ligne où un Dofus est démoli, ou quand elle revient dans ta main, ou.... Bref, vous avez l'idée), ce ne serait pas "APPARITION", mais "CHEF", qu'il faudrait avoir sur la carte.
Sinon, on imagine bien un thème Glours, avec cette carte dans le lot ^^

0 0

J'ai montré ta création (et l'anim) à toute l'équipe Krosmaga et l'avis est général : bravo !

Score : 281

Magnifique :O

0 0
Score : 42

Waah ! Quel travail, toutes mes félicitations !

0 0
Score : 37

et depuis xoload travaille en secret gratuitement dans une cave de ankama foueté et avec un boulet au pied! ^^

2 -1
Score : 699

Popopow !!! J'aime trop la nouvelle !! Si seulement on pouvait avoir tes créations en jeu !

0 0
Score : 477

La nouvelle est vraiment top en terme d'effet !! 

Après je suis pas super convaincue que des cartes multi-faction soient très sympa pour le jeu (Je préfèrerai que les thématiques des dieux ne se mélange pas trop autant renforcer ce qu'ils font déjà leur authenticité) mais l'effet est vraiment sympa et encore un très joli design/animation bravo ! 

0 0
Score : 477

Ps : Je voudrai te proposer quelque chose, un petit projet qui pourrait t'interesser si tu aime bien faire des cartes/animations pour le jeu, si ca te dit ! 
Je ne sais pas comment on peut en parler (Discord/Mp ?) biggrin 

0 0

Merci pour vos message hihihi !

@Wiwimana: hmm si tu veux tu peux m'envoyer ton pseudo discord avec le #0000 derriere par mp ankabox

0 0
Score : 44

L'idée de la double classe est géniale ! Même si ça ne colle pas trop avec le BG :/ Super dessins sinon !

0 0
Score : 44

Puis-je te proposer un personnage pour faire la même chose que tu as faite avec Fanée ?

0 0

merci pour le compliment !
et non désolé, pas de commandes ;w;

0 0

c'est une très bonne idée pour tes deux cartes sauf que je trouve la graine mortelle un peux trop forte 

0 0
Score : 174

Pareil, si la zone était en croix à la limite, du -1 sauf sur la rangée du millieu ou au total ça fait du -3, mais sinon, à côté du piège mortel du sram c'est une vaste blague

0 -1
Score : 481

Assez puissante la Fanée

0 0
Réagir à ce sujet