Si sigues navegando por este sitio web o haces clic en la cruz, aceptas el uso de cookies para la realización de estadísticas de visitas y para proponerte vídeos, botones de compartir, publicidad personalizada y un servicio de chat. Para más información y parametrar las cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Pour accompagner l’arrivée du dernier œuf de dragon primordial dans DOFUS, intimement liée au background et au lore du Krosmoz, Gamakna devait aussi se parer de ses plus beaux atours et profiter de l’événement pour revenir aux contes et aux légendes qui font le sel de tous nos jeux… y compris Krosmaga !

Le Krosmoz, l’Âge des Dofus, l’Ère du Wakfu, l’Hormonde et l’Ingloriom n’ont pas fini de vous révéler leurs secrets ! Vous pensiez tout savoir de vos univers préférés ? C’est ce que nous allons voir…

Du côté de Krosmaga, vous aurez deux articles pour le prix d’un ! « Les deux revers de la médaille » dresse un parallèle très intéressant entre les dieux de Krosmaga et les Démons des Heures de Krosmaster. Et si nous avons bien avancé côté background dans le numéro précédent de Gamakna, nous vous remettons dans ce numéro le point de départ des Nécromes et Paladirs avec « Et délivre-nous le mal… ».

Côté actualité, le carnet de bord de la rentrée devrait vous apporter son lot de nouvelles fraîches…

Moult aventures dans le Krosmoz vous attendent, mais seuls les plus passionnés viendront à bout de ce numéro spécial…

 

Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !

Vous lisez Gamakna sur votre PC ? Lisez-le dans votre navigateur !


Découvrez la page Gamakna



 
Télécharger sur Windows Store