FR EN ES
FR EN ES

Qui dit nouvelles extension dit nouvelles capacités ! Dans ce devblog, on vous explique tout, du tout-puissant Nécronomigore aux enrichissants butins !

Que vous habitiez Toulouse, Reims, Londres ou Montréal, que vous sachiez maîtriser la méta de Krosmaga ou que vous ayez simplement envie de découvrir le jeu, venez célébrer le 28 juin la sortie de la toute première extension de Krosmaga dans le bar Meltdown le plus proche de chez vous !

Avec 150 nouvelles cartes et l’entrée en scène du dieu Enutrof, l’extension Nécromes & Paladirs va mettre vos capacités à rude épreuve. Pour y faire face, mettez les atouts de votre côté avec le pack de précommande : 50 paquets Nécromes, un socle et une emote exclusifs ! Il est disponible jusqu’au 27 juin.
 

La saison 5 des matchs classés progresse, il est donc temps de vous révéler le socle et les trophées qui vous attendent ! Et puisque vous les avez réclamés, le duo de streamers professionnels Séphy & Nedab sera en live le 19 Juin !

Il fallait bien que ça finisse par arriver ! Que diriez-vous, vous, si un tas de petits bonshommes venaient constamment fouiner dans vos entrailles sans vous demander votre permission ? Il semblerait que le Monde des Douze ait fini par en avoir marre et par se venger en libérant quelque chose... ou quelqu’un...

Un nouveau dieu, plus de 150 cartes inédites et une révélation de taille (à suivre dans cette news) : la prochaine extension de Krosmaga sort l’artillerie lourde juste avant l’été.

KROSMAGA Patchnote 1.3.0 Maj - 23 Mai 2017

Une nouvelle mise à jour contenant des équilibrages et des améliorations de confort de jeu vient d'être ajoutée. Découvrez le contenu de ce patch ici ! 

Le proverbe dit qu’il n’a pas d’odeur. Pourtant, le kama dégage un parfum reconnaissable entre tous pour les Enutrofs, qui sont capables de le repérer à des kilokamètres. C’est ce flair (et cet indéfectible appât du gain) qui les poussent à creuser, encore et toujours, dans les entrailles de la terre. Allant parfois jusqu’à réveiller ses secrets les mieux enfouis...