FR EN ES
FR EN ES

Votre pseudo est devenu un boulet ? Vous le trouviez drôle quand vous l’avez adopté mais il vous paraît maintenant ridicule ? Il faisait référence à l’amour-de-votre-vie… que vous haïssez cordialement aujourd’hui ? Bref, votre pseudo vous pèse. Bonne nouvelle : vous pouvez maintenant en changer !

Vous le demandiez, Ankama l’a fait ! Un nouveau service est disponible à partir d’aujourd’hui dans la Boutique : le changement de pseudo.

Réfléchissez bien, pesez le pour et le contre… Et quand vous aurez pris votre décision, il vous suffira de vous rendre dans la Boutique, d’ouvrir l’onglet Services, et de cliquer au bon endroit  !
yugggooo 12 Juin 2017 15:34
Enfin ^^ adieu le vieux pseudo pourrit qu'on a pu prendre à 12 ans
octav-l-ours 12 Juin 2017 15:36
Sympa d'avoir fait ça Ankama, beaucoup de personne le demandait, ca va en faire plaisir plus qu'un.
Akitsone 12 Juin 2017 15:41
Pour "seulement" 5€.
Cependant, c'est un service plutôt utile smile
MrLarve 12 Juin 2017 15:42
pour le moment, je ne me plaint pas. les années vont peut-être changer ça...
corydon 12 Juin 2017 15:48
Yes, je vais en finir avec ce nom de perso de roman pour enfant !
KYRIAN-TUEUR 12 Juin 2017 15:53
Et dire qu'avant c'était gratuit ^^ ( Même si pour des raisons justifiée il me semble )

Mais bon je suppose que ça va alléger le travail du support ^^
dthbringer 12 Juin 2017 16:00
Ah je crois que je vais me laisser tenter
Narutoismylife 12 Juin 2017 16:26
Ah ! 5€ ! Mdr !
paulw78000 12 Juin 2017 16:51
5€ c'est juste honteux ... Avec des golds a la limite mais faire payer avec du "vrai" argent j'ai pas de mots pour décrire ce que j'en pense ...
Alors oui "faut pas le faire trop souvent gnagngagna" mais une simple limite de temps (1 fois tt les 6 mois aurait fait l'affaire ) alors franchement faire payer un service aussi basique c'est degeulasse.
paulw78000 12 Juin 2017 16:52
Et ouu je regrette mon pseudo mais non j'ai pas l'intention d'investir d'argent dans le jeu ... j'ai l'air malin moi...