FR EN ES
FR EN ES

Ils travaillent en secret, tels des Nimbos œuvrant à la conquête du monde pour Rushu. Mais que font-ils ? Quelles seront les cartes modifiées, les nouvelles features ou les améliorations apportées dans le prochain patch ? Réponse vendredi 19 mai dès 17 h 30 en live !

Depuis la sortie officielle du jeu en février dernier, vous nous avez fait beaucoup de retours, que ce soit via les forums (notre source d’info n°1), via le discord communautaire, via Twitter ou Facebook ou même directement en live. Alors évidemment, vous demandez plus de cadeaux (qui l’eût cru ?), mais vous parlez aussi d’équilibrage ou de modifications à apporter.

Nous avons la chance d’avoir une communauté très investie, des joueurs passionnés qui nous aident et nous donnent de bonnes idées : une vraie source d’inspiration pour nous !

Quelques sujets reviennent pointer le bout de leur nez comme le système de compensation, le décraft illimité, un mode spectateur permettant d’observer les deux mains, la possibilité d’inviter un autre joueur à regarder son match ou encore un équilibrage permettant de limiter l’impact des decks agressifs en début de partie. Tout ça, nous l’avons pris en compte et nous allons vous expliquer comment dans le live prévu ce vendredi dès 17 h 30.

Ça se passera sur www.twitch.tv/krosmagaofficiel : vous pourrez vous plonger à corps perdu dans les explications de Lakhana, chef de projet sur Krosmaga, dans les yeux à lunettes de Toutoune, game designer, ou dans la bouille mignonne de Nedab, votre CM adoré.

Et puisque nous tenons à vous faire participer à la vie de la communauté (et que vous aimez poser des questions), nous répondrons en plus à une sélection de questions que vous nous aurez posées en commentaire de cette news. Donc n’hésitez pas : à vos questions !

trigas 17 Mai 2017 17:24
Paint au chocolat ou chocolatine ? <3
Xenoooo 17 Mai 2017 17:25
Dofus Arena , le retour c'est pour quand ?
Mixjager 17 Mai 2017 17:28
Pourriez vous revoir le choix du héro du mode draft?
Avoir un seul choix est trop peu et revoir le même est vraiment vraiment décevant.
Ggrrrrblll 17 Mai 2017 17:37
Bonjour à l'équipe de Krosmaga. Votre jeu est un petit bijou de stratégie. J'attends avec hâte la prochaine extension. On a de la chance en France d'avoir une équipe à l'écoute des joueurs.
Continuez wink
Parce que c'est bien de critiquer il faut savoir féliciter les choses ou il y'a du travail et du sérieux ainsi que du fun.
Wiwimana 17 Mai 2017 17:39
Mes questions sont page 3 complète :3
Wiwimana 17 Mai 2017 17:41
Questions page 3, pardon pour le double post :/


~Red~
culture-games 17 Mai 2017 17:41
Comment expliquez vous la baisse d'audience twitch entre le premier tournois officiel (l'arène des neiges) et le second (la spring cup) qui s'annonçait pourtant plus attractif (plus de places + cash prize).
Comment comptez vous attirer de nouveaux joueurs/viewers afin de développer le jeu et lui donner une vraie dimension e-sport ?
Avez-vous une vague idée de la période à laquelle le jeu proposera les 12 dieux jouables ?
Le format de saison durant mois vous convient-il ? (on constate qu'il y a de moins en moins de vétérans en fin de saisons).
NabesTebann 17 Mai 2017 17:55
Coucou, d'abord merci de nous écouter, maintenant les questions :
_Comment obtiendra-t-on les nouvelles cartes (extension et nouveau Dieu), dans de nouveaux paquets ? Si oui, seront-ils obtenables via la roulette ?

_Que pensez-vous d'un mode tournoi intégré au jeu (c'était prévu à un moment donné il me semble mais sans avoir plus de précisions), où les joueurs pourraient organiser leur propres tournois, avec un agenda des tournois et une gestion auto du tournoi, avec par exemple les duels se lançant automatiquement à une heure donnée, annoncée à l'avance, ce qui évite le besoin d'un arbitre, et si un joueur n'est pas là, et bien il perd et le tournoi continue, choix des decks joués avant matchs et modifs bloquées pendant l'affrontement, gestion des cartes interdites auto aussi (pas forcément au lancement du mode) etc ?

_Une autre option interessante serait de pouvoir cocher des cartes de la collection qu'on ne veut pas recycler en faisant un recyclage auto, je n'arrive toujours pas à me résoudre à decraft mes 2 noxines en trop ^^et recycler tout le reste à la main, c'est très chiant (+ de 10000 fragments en attente de recyclage)

_Autre petit truc qui serait bien, pouvoir consulter son avancement dans le ladder depuis le menu de jeu en cliquant sur l'écusson de son rang, je parle des infos que l'on a en fin de game, le nombre de points total et les points manquants pour atteindre le rang suivant.

Voilà, c'est déjà pas mal, je laisse de la place aux autres pour d'autres questions,
bluephabete 17 Mai 2017 18:03
Le draft restera t il ouvert uniquement le week end ?
La prochaine extention fera t elle l'objet de  nouveaux boosters ? (ou il faudrat prier le dieux écaflip en ouvrant des boosters "classiques" pour tomber sur des nouvelles cartes)
Pourra t on voir le classement de notre liste d'amis ? ( histoire de comparer qui a la plus grosse, c'est toujours plaisant même pour ceux qui ne sont pas top20) 
Aurais je un jour le droit à une noxine ? :'( 
Et surtout l'oeuf ou la poule ? 

 
TD-Nakayori 17 Mai 2017 19:05
Pareil je suis curieux de savoir si les cartes Enu seront dans les boosters actuels ou dans les nouveaux.
Avez-vous prévu des changements pour l'éca ?
Etes-vous satisfait des deux ladders ou des modifications sont prévues ?
Une option spectateur juste avec les caches dofus est la bienvenue.

A vendredi