FR EN ES
FR EN ES

Maintenant que la béta est ouverte, et que le mode « Défis » est disponible, vous pouvez montrer vos decks compétitifs, funs ou improbables à vos amis ou à des inconnus. Passez au niveau supérieur et venez les exposer à la terre entière avec la 2ème édition de notre concours « Dans Ton Deck » !
 

Que vous jouiez à Krosmaga depuis la toute première version en alpha, ou depuis quelques heures, ce concours est fait pour vous. Le principe est très simple : présentez-nous votre deck fétiche et expliquez-nous en quoi il est si cher à votre cœur. Ne nous présentez pas toutes les cartes qui le compose mais expliquez-nous son fonctionnement et les combos possibles. Pour faire simple dites-nous ce que vous aimez particulièrement dans ce deck.
 
Pour ce deuxième concours « Dans ton Deck », nous souhaitons mettre à l’honneur la diversité, nous choisirons donc 2 présentations par Dieu. Il y aura, si vous avez bien compté, 16 gagnants au total ! Ils remporteront tous une Noxine, un booster Or, un booster Argent et un booster Bronze.
N’hésitez pas à faire preuve d’originalité et d’imagination, car nous ne choisirons pas uniquement les decks qui mènent à la victoire. Le jury sera composé de quelques membres de l’équipe Krosmaga.

 

Quelques règles avant de commencer :

  • Une seule participation par compte – choisissez donc bien le deck que vous voulez partager.
  • Attention à bien accompagner votre deck de sa description, sans description la participation n’est pas valable.
  • Concernant les descriptions : pas plus de 200 mots et le moins de fautes d’orthographe possible (les participations contenant trop de fautes ne seront pas prises en compte).
  • Date de fin du concours : mercredi 21 décembre 23h59
 
Pour vous donner des idées avant de vous lancer, voici la présentation de Ragingbull* : l’un des gagnants du premier concours « Dans ton Deck ». Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes ces présentations ici.
* Certaines des informations ne sont plus tout à fait à jour car quelques ajustements ont eu été faits entre temps).
 
" L'Eni Laineux" :



"Mêêêê !
Fan des decks à thèmes, j’ai fait celui-là pour le fun (et son nom au calembour exceptionnel)

Il s’est révélé + viable que prévu.  
Peu « cher » car ne comportant pas de cartes Infinite.
Ratio sorts/invocs et courbe de PA équilibrés : permet de ne pas se retrouver en galère, malgré le petit manque de pioche.

Gameplay :

Invocs :
Les Bouftous sont là pour l’agro. Le but est d’investir le plateau et de vous ouvrir les possibilités de multiboosts Attaque et Armure mutuels entre Bouftous. (N’oubliez pas le Roi !) 

Le reste des invocs contrôlent le plateau :
  • Les éni gèrent l’AT/AR avec Zaldior, Saitan Zen ou Asprogik
  • Restent les classiques : Larve verte (placement ligne), Grinch (silence) ou BlackWabbit (mini snipe), Phorreur (re-pioche) et notre Chef Grouilleux national pour booster les PM faiblards de nos bestioles.

Sorts :
L’Eni a probablement le plus beau panel de sorts contrôle : Silence-repousse/réduction-échange de l’AT/ /dégâts directs /soins-rez.  Il fait presque tout !

« Mot rétablissant », (+3AR toutes vos invocs) est un sort clé. Posez bien vos bestiaux, et déjà boostés + ces 3 AR, ça achèvera la partie !"



Bonne chance à tous !
 
RagingBull 15 Décembre 2016 17:05
First !

(le début de la célébrité )
LeboZano 15 Décembre 2016 17:39
comment on fait pour faire le defis
Skelleti 15 Décembre 2016 17:54
Ma question serais plutôt où faut il envoyer notre "idée" ?
LeboZano 15 Décembre 2016 18:01
pas faut
Apotius 15 Décembre 2016 18:24
J'ai débuté le jeu pendant la bêta il y a quelques jours et j'ai un deck actuellement qui me correspond bien, le voici !


Comme vous pouvez le voir il c'est le dieu cra ! Le deck coute un peu chère 5 infinites !

Gameplay :

Ce deck me permet de jouer facilement.
  • De ne presque pas manquer de carte !
Eksa Soth, Fripon et les horreurs !
  • J'ai l’avantage de profiter du dieu cra pour jouer distance !
  • Je profite de petite créature et de sort pour les petits dégâts !
Clara byne, Flèche chercheuse , Flèche persante et le bouftou royal !
  • J'ai également l'avantage d'avoir une maitrise des prismes !
Lou, Don rascailles


J'ai surement oublié des choses mais il faut bien que mon deck reste viable ! :p

Bonne chance !

Au faite ce deck il n'a pas de nom XD ! Donc ("Nouveau Deck") !
Sevaewyn 15 Décembre 2016 21:04

J'ai nommé ce deck Votzefok.

Pourquoi me direz vous ? Parce qu'apres l'avoir remplis de maniere partiellement aleatoire , je l'ai regardé et me suis dit "votzefok is dat" (c'est de l'engliche). puis apres avoir fait l'offrande "10 victoires d'affilés" , je m'suis dit "vot ? votzefok?"

Il est donc passé de "Sans titre" à Votzefok (premier du nom)
Je procede donc comme ci : -
  • Flood le board de petites crea pour mettre une pression
  • Stack les PA
  • Commencer a poser de "grosses cartes" (type Abra/Crak)
  • Poser le roi Chafer
  • ???
  • Enjoy

Voila voila, je sais pas comment ça peut autant marcher, mais ça marche xd
Inpossibles 15 Décembre 2016 21:49
Je vous presente mon magifique deck, adulé par mes pairs
Ayant connu si peu d'echec, qu'il en appelle  aux vers
Le mot value y est maitre, a travers mes celestes
mes larmes coulent j'en perd mes lettres, et sans etre modeste
mes polters transcendent les etres, et suivent leur destin funeste
Et vu l'absence de mon talent, j'arrete ce massacre a deux franc

(wow j'ai perdu 70 mot et c'etait clair pour seulement 0.1% des gens  ^^)

Bon, vu que j'ai fait le choix de bablater pour rien et de perdre mes mot pour m'expliquer derriere on vas economiser
  • De la value partout
  • des polter car c'est la vie (mwahahah 7 mana 1/3 worth it)
  • des bouftous celeste pour jouer devant ses dofus contre les sacris (comment ça y'a un combo infinit completement broken ? jvous jure j'etais pas au courant)
  • On joue bakara, on la remonte, une fois, deux fois, trois fois, avec elle trop c'est jamais asser
  • On joue nox parce que c'est la classe (malheureusement on le tue a chaque fois mais c'est la faute des devs)
  • Et puis on finit la game en buvant les larmes de son adversaire lorsqu'il a plus de cartes en main
Et vu que jsuis pas large au niveau des mots(pitié me disqualifié pas) je vais devoir arreter de vous presentez ma fierté (comment ça papa poule ?) 
Dasei 15 Décembre 2016 22:22
J'espère voir un peu de deck lowcost pour les plus pauvres d'entre nous. biggrin

Bonne chance à ceux qui vont concourir.
--Hush-- 15 Décembre 2016 22:43

Ce Deck Sacrieur S'appelle Sacri Staline :

Le But de ce deck est de booster nos invocations pour qu'elles arrivent au dofus adverse le plus rapidement possible !

Cartes Principales :
  • Refus de Mort et Larve Bleue permettent d'avoir les combos en main.
  • Mort Proche permet de tuer une invocation adverse qui bloque le passage tout en détruisant le dofus adverse.         ( attention il faut assez de PM pour pouvoir atteindre le dofus )
  • Pied du Sacrieur permet de booster Dureden Taillair et Laon Epée Filante.
  • Glaie et Chef Grouilleux permettent de booster les PM pour surprendre l'adversaire.
  • Yugo permet d'avoir Az et/ou Adamaï en main.

Principaux Combos :
  • Pied du Sacrieur + La Gerbouille ( + Chef Grouilleux si possible ) = nos invocations rush le dofus adverse.
  • Requinou + Fulgurance sur une invocation que l'adversaire viens de poser + Armure Sanguine = requinou avec 6 points de vie directement au dofus adverse.
  • Protoflex + 2 Chef Grouilleux ou Protoflex + 1 Chef Grouilleux + la ligne d'invocation 2 = Protoflex arrive directement au  dofus adverse ( possibilité de combinaison avec Az pour qu'il détruise le dofus adverse directement ).

Avantages :
  • Cartes coûtant peu de PA.
  • Très agressif.
  • Gros Winrate.

Inconvénients :
  • Difficile d'avoir toutes les cartes.
  • Invocations faibles sans boost.
  • Mauvais Late Game.

Voila c'est tout pour ce deck j'espère qu'il vous a plu wink
Bon jeu à tous !
TheArtyMorty 16 Décembre 2016 06:13
 Deck Xelor Wabbit (by Arty)

Avant toute chose, j'aimerais signaler que c'est ce deck qui m'a porté jusqu'au rang 20. Encore en mode Free2Play, j'ai pourtant bientôt deux mois d'expérience dans les aiguilles, et j'ai du coup pu farmer quelques Krosmiques intéressantes. Mais on notera rapidement que pas mal de cartes sont améliorables... Pourtant comme ca, il marche pas trop mal.

Principe du deck : Il s'agit de controler l'early game avec vos sorts et vos petites créatures tanky ou réactives, tout en accumulant les PA. Toujours jouer value, et jouer en réaction.
En mid game, on cherche a piocher avec les sarcophages, et on commence a poser du gros. Nos créatures prennent des bons trades et les téléportations assurent quasiment de prendre des dofus...

Enfin en late game, on se base sur deux Finishers pour aller chercher LE dofus qui manque :
Milkar + Chef Grouilleux (ou GliGli ancestral)